- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jurik, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Quelle range vous attribué a vilain sur ce DKbet/Raise ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€4.87) 49bb
UTG+1 (€6.94) 69bb
GrindLantern (CO) (€14.90) 149bb
BTN (€15.68) 157bb
SB (€11.37) 114bb
BB (€10.09) 101bb — 21, 9, 0 sur 115 mainsPre-Flop: (€0.15, 6 players) GrindLantern is CO
1 fold, UTG+1 calls €0.10, GrindLantern raises to €0.40, 2 folds, BB calls €0.30, UTG+1 calls €0.30Flop:
(€1.25, 3 players)
BB bets €0.30, UTG+1 calls €0.30, GrindLantern raises to €1.30, BB raises to €3.60, UTG+1 folds, GrindLantern[edit] Les balises spoiler bug
Sur ce board, vilain n’a qu’une seule nuts, à savoir 88. Sinon, il peut faire ça avec des FD, des GS genre AJ, AT mais c’est vilain dépendant.
Sans compter qu’il peut aussi avoir K8 ou Q8 que tu crush complètement.
Donc ici c’est un 4bet shove ultra standard pour value.Ici t’es tombé contre le top de sa range, mais le coup reste un set up, t’as pas à t’en vouloir.
Si vilain est ultra passif, qu’il ne donkbet/3bet jamais ses draws, ni ses deux paires, alors tu vas pouvoir commencer à trouver un héro fold dans ce spot, mais ça me parait marginal.
Arf c’est loupé, ta du voir le résultat avant de poste ^^. Bon, pas grave.
Je sais que c’est un set-up dans le sens où ici quasi personne va lâcher DP, mais je voulais surtout savoir sur quelle range vous mettiez vilain car In-game quand vilain a DB/Raise je me suis instinctivement dis -et donc sans être RO – que ça sentait le patté.
Je me suis demandé si je pouvais mettre vilain sur K8s ou Q8s et c’est surtout pour ça que j’ai poster la main car j’étais pas sur a 100%.
La plupart des vilains fishy ne vont pas 3bet leurs draws. Mais dans ce spot, il n’a que 88 qui te bat, et t’es devant Q8 et K8 qu’il ne lachera probablement pas.
Après, c’est difficile de mettre vilain sur une range sans plus d’infos, c’est typiquement le fait de voir des showdowns et de la prise de notes qui en découle qui te permettra d’affiner ta lecture de ranges dans ce spot particulier.
A priori, on ne fold pas top two ici, sauf read très particulier sur vilain sur lequel tu as plusieurs milliers de mains, et que tu sais qu’il ne va 3bet/call *que* set. C’est comme KK préflop, a priori on ne fold jamais, sauf sur un read très très particulier d’un vilain que l’on connait par coeur.
hello,
Pour moi ici c’est pas « standard » mais presque,
ici il peut avoir:
KK, QQ, 88 qui te batte
KQ Split
AA, Ak, K8, Q8; Axs, J10, AJ … que tu bat.
Honnetement sans read comme quoi il joue que les nuts à tapis ^^, tu es tout les jours devant sa range global IMO.
il ne faut que quelques combos draws dans sa range pour qu tu sois devant sa range, après villain dépendant, avec des stats c’est mieux.
[FONT=courier new]
Tableau : K:heart:8:heart:Q:spade:
Equity Victoire Égalité
CO 65.35% 57.64% 7.70% { KcQh }
BB 34.65% 26.95% 7.70% { KK-QQ, 88, AJs-ATs, KQs, KQo, K8o, Q8o }
[/FONT]
Vilain est 21, 9, 0, c’est indiqué plus haut. Du coup je trouve la range que tu indique un poil optimiste -je me trompe peut-être-. Mais même en lui attribuant la range ci-dessous, ça reste un call vu qu’on est eu pire on est en flip.
Sava vous m’avez convaincu, ce n’étais qu’un Set-up ^^http://fr.pokerstrategy.com
Tableau : Kh8hQs
Equity Victoire Égalité
MP2 48.74% 36.14% 12.59% { KQo }
MP3 51.26% 38.67% 12.59% { KK-QQ, 88, KQs, K8s, Q8s, AhJh, AhTh, JhTh, KQo }
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.