x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Ca se fait tapis avec Aks en début-milieu de tournoi avec 35 BBs ou pas?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Pot Limit Omaha & Variantes Ca se fait tapis avec Aks en début-milieu de tournoi avec 35 BBs ou pas?

• Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 0pppp, le il y a 6 années et 2 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    0pppp
    Membre

On est plus que 2 , toute la table à fold , je joue contre un joueur qui à l’air de jouer propre et qui ne fait pas tout le temps all in, je raise à 2 BB , il reraise à 4 BB , je shove il suit avec A Q offsuit, et je perds le 73/22, fin du tournoi…

J’ai fait le con? C’était sur le tournoi PyroSC pour vous faire une idées des blindes/ante

AAshitAAKKAA
    Membre

Salut,

Tu nous poserais la question si tu avais gagné ton 73/22 ?

Ton mouv à permis de le faire suivre avec AQo donc c’est plutôt good non?

dbabar007
    Membre

Snap reshove et next hand. T’es très content de go broke 35bb deep avec AK contre un fish

khelou
    Membre

Meme contre un reg

0pppp
    Membre

Je me posais juste la question parce que j’aurais très bien pu tomber contre paire premium jj+ ,et même qu’en théorie je perds contre toutes les paires.

Enfin bon nvm , je viens de run good notamment grâce à des all in suivis .

dbabar007
    Membre

[quote quote=298676]Meme contre un reg[/quote]

Effectivement^^

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.