- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Oxi, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Villain joues 32/22 5.0 d’af sur 25 mains. J’ai hésité a raise pour value river à genre 2.20€ quand je touche 2nd flush .
Qu’en pensez vous ?
Â
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Poker Stars – 5 players
Converted with HandConverter.fr
Â
Stacks:
UTG – Hero ($10.00)
CO ($12.46)
BTN ($7.26)
SB ($24.59)
BB ($10.00)
Â
Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises $0.30, 3 folds, BB calls $0.20
Â
Flop:
($0.65, 2 players)Â
BB bets $0.30, Hero calls $0.30
Â
Turn:
($1.25, 2 players)Â
BB bets $0.50, Hero calls $0.50
Â
River:
($2.25, 2 players)Â
BB bets $1.00, Hero calls $1.00
Â
Spoiler Afficher> Total Pot : $4.25BB shows
Hero shows
Â
Hero wins $3.97 from main pot
Â
Sans plus d’infos sur vilain (25 mains c’est pas énorme) je juste call comme joué.
Il donk 3 streets 1/2 pot. Il peut faire cela avec TP, gs, DP, set, air vu son af….Â
Â
Mais vu notre main, je préfère raise flop.
- Inscrit depuis 12 ans
- 29 messages - 0
Zarelle said
Sans plus d’infos sur vilain (25 mains c’est pas énorme) je juste call comme joué.
Il donk 3 streets 1/2 pot. Il peut faire cela avec TP, gs, DP, set, air vu son af….Â
Â
Mais vu notre main, je préfère raise flop.
Je pense préférer le raise flop aussi. Il ne montre pas une grande force avec son donk bet mipot, un Jx, Tx voir un draw simplement (plus les piques qu’un éventuel tirage quinte).
Nous on a 2 over + oesd + backdoor FD… main relativement forte –> MAIS qui perds énormément d’équité turn.
Je préfère prendre le lead avec mon semi-bluff ici, ce qui pourrait éventuellement m’offrir également une river en prenant simplement un chk turn (sur une blank.)
Je fais fold des draw, des mains carnavalesques, quelques Tx, et peut être des J no kicker.
Je me fais call par des FD, des Jx, des Tx, mains contre lesquels j’ai une bonne équité je pense
Et je me fais revenir dessus, par des mains fortes… et peut être des FD combo comme JXs, bref je suis bien dominé.
Â
Après le call est bien aussi, plus sécuritaire dans la mesure où on a 0 info sur les tendances de vilain.
Â
River :Â
Le call présente l’avantage de voir la main de vilain river, et en apprendre plus sur lui. Ce qui est non négligeable. Surtout vu que le pot est tout petit.Â
De plus un raise va faire fold beaucoup de main à vilain et qu’on ne sait pas comment vilain répond à un raise : peut-il call Qsx ? peut-il call Jx sans pique ?
Si on a des infos et que c’est oui, on a clairement un raise à faire.
Mais là … le call me parait pratique pour avoir une info, et je me dis que je ne rate pas beaucoup de value non plus, le board est plutôt scary quand même ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.