- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par d10g0, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Seat 1: Player1 ( €15.63 EUR ) –
Seat 2: Player2 ( €17.07 EUR ) –
Seat 3: Player3 ( €10.10 EUR ) –
Seat 4: Hero ( €11.33 EUR ) –
Seat 5: Player5 ( €9.78 EUR ) – VPIP: 23, PFR: 19, 3B: 4, AF: 1,0, Hands: 133
Player1 posts small blind [€0.05 EUR].
Player2 posts big blind [€0.10 EUR].
Dealt to Hero [ ]
** Dealing down cards **
Player3 folds
Hero raises [€0.28 EUR]
Player5 raises [€0.80 EUR]
Player1 folds
Player2 folds
Hero calls [€0.52 EUR]
** Dealing Flop ** [ , , ]
Hero checks
Player5 bets [€0.90 EUR]
Hero calls [€0.90 EUR]
** Dealing Turn ** [ ]
Hero checks
Player5 checks
** Dealing River ** [ ]
Hero bets [€1.80 EUR]
Player5 folds
Hero wins €5.12 EUR from main potVoilà pour ma première main sur le forum, étant débutant au poker (Février 2013),
je me pose la question de savoir si ce moove est bon, en gros est-ce que la ligne est parfaite ou y a-t-il des choses à voir sur cette main, je pense que vilain est au dessus, AQ-66-77-99-TT
Il a tanké pendant une plombe avant de fold.
Mon read est-il bon…
Merci de m’éclairer et GL aux tables
Forza Tilt’s Killers
Salut
fold preflop, vilain 3bet tres peu, t as aucune raison de croire que KT est devant sa range. et puis jouer profitablement un pot 3bet oop sans l initiative avec cette main je pense que c est quasi impossible
si tu call, raise le flop
Salut,
Tout d’abord merci de ta réponse, en fait je call son 3bet par rapport à la dynamique que j’avais essayé d’imposer à cette table je relançais énormément préflop sur 133 mains j’étais à 33/30. Habituellement je suis plus aux alentours de 22/19.
Penses-tu que même avec ce paramètre mon call préflop est mauvais ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57