- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par d10g0, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Seat 1: Player1 ( €15.63 EUR ) –
Seat 2: Player2 ( €17.07 EUR ) –
Seat 3: Player3 ( €10.10 EUR ) –
Seat 4: Hero ( €11.33 EUR ) –
Seat 5: Player5 ( €9.78 EUR ) – VPIP: 23, PFR: 19, 3B: 4, AF: 1,0, Hands: 133
Player1 posts small blind [€0.05 EUR].
Player2 posts big blind [€0.10 EUR].
Dealt to Hero [ ]
** Dealing down cards **
Player3 folds
Hero raises [€0.28 EUR]
Player5 raises [€0.80 EUR]
Player1 folds
Player2 folds
Hero calls [€0.52 EUR]
** Dealing Flop ** [ , , ]
Hero checks
Player5 bets [€0.90 EUR]
Hero calls [€0.90 EUR]
** Dealing Turn ** [ ]
Hero checks
Player5 checks
** Dealing River ** [ ]
Hero bets [€1.80 EUR]
Player5 folds
Hero wins €5.12 EUR from main potVoilà pour ma première main sur le forum, étant débutant au poker (Février 2013),
je me pose la question de savoir si ce moove est bon, en gros est-ce que la ligne est parfaite ou y a-t-il des choses à voir sur cette main, je pense que vilain est au dessus, AQ-66-77-99-TT
Il a tanké pendant une plombe avant de fold.
Mon read est-il bon…
Merci de m’éclairer et GL aux tables
Forza Tilt’s Killers
Salut
fold preflop, vilain 3bet tres peu, t as aucune raison de croire que KT est devant sa range. et puis jouer profitablement un pot 3bet oop sans l initiative avec cette main je pense que c est quasi impossible
si tu call, raise le flop
Salut,
Tout d’abord merci de ta réponse, en fait je call son 3bet par rapport à la dynamique que j’avais essayé d’imposer à cette table je relançais énormément préflop sur 133 mains j’étais à 33/30. Habituellement je suis plus aux alentours de 22/19.
Penses-tu que même avec ce paramètre mon call préflop est mauvais ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Beaucoup de joueurs ne font pas attention aux dynamiques et continuent de jouer en mode robot leurs cartes, est-ce qu’il a commencé à te 3bet exagérément ? Si oui, le mieux est encore de 4bet/fold
Si non, fold préflop me semble meilleur
Voilà pour ma première main sur le forum, étant débutant au poker (Février 2013),
je me pose la question de savoir si ce moove est bon, en gros est-ce que la ligne est parfaite ou y a-t-il des choses à voir sur cette main, je pense que vilain est au dessus, AQ-66-77-99-TT
Le moove est assez marginal mais bon. Tu représentes beaucoup de force river en donkant… Après, je ne pense pas qu’il soit bon avec tous les joueurs car tu pourras te faire hero call certaine fois par des joueurs compétents avec des Jx, tu pourrais aussi avoir des call voir des raises avec des joueurs nutsés qui ne barrel pas la turn pour ne pas te faire fuir…etc. Donc, c’est peu être une arme à avoir dans ton arsenal mais a utiliser avec parcimonie.
Mais sinon, définitivement, le fold PF est préférable. Tu perdras beaucoup plus d’argent en callant ce genre de main OOP que tu n’en gagneras…
Tu aurais fait quoi sur un 2ème barrel? Et sur un 3ème? Beaucoup de joueurs t’aurais 2 barrels sur cette turn et certains même te 3 barrels en bluff et tu n’aurais rien pu y faire…
Il a tanké pendant une plombe avant de fold.
Mon read est-il bon…
Quand à la range de vilain, je ne suis pas sûr qu’il 3bet avec AQ (seulement s’il sait que tu es du genre a call light auquel cas il serait en valu), 66, 77. Avec 99 ou TT, je le vois mal ne pas barrel la turn. Je le verrai plus sur des petits SC qui auraient complétement loupé le flop pour abandonner turn…mais bon, c’est très vilain dépendant et je peux être très loin de la vérité.
Merci des réponses
Si il barrel la turn c’est un fold pour moi, c’est son check turn qui représente de la faiblesse à mes yeux qui me fait donk la river.
C’est la première fois que je fais ce genre de moove et c’est pour ça que je le post car je n’étais pas du tout à l’aise en donkant la river, mais si je le fais pas je perd le pot qui était assez conséquent, habituellement je 4bet ou fold ce type de main suivant ma position et les données sur Vilain.
Merci encore des réponses rapides
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.