- Ce sujet contient 19 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yamib, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est un fish 52/31 sur 32 mains.
On fait quoi river vu qu’il reste 3.52 à vilain? Shove ? bet/call ? bet/fold ? Quel sizing ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€10.19) 102bb
Hero (CO) (€15.67) 157bb
BTN (€9.95) 100bb
SB (€5.12) 51bb
BB (€9.85) 99bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to €0.30, 1 fold, SB calls €0.25, 1 foldFlop: (€0.70, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.40, SB calls €0.40Turn: (€1.50, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.90, SB calls €0.90River: (€3.30, 2 players)
SB checks, Hero (€14.07)?
vu les profondeurs, c’est un bet call pour moi.
je met mi pot river cependant pourqu’il fasse nimp en nous revenant dessus light.
Pour moi, vu les stats de vilain, et comme le souligne djdmc. J’essayerais, quitte à perdre un peu de value, 1/2 pot Max en espérant qu’il me raise…
Bet/fold me parait impossible vu le stack de Villain (ainsi que le check back bien sûr :p)
Mettons qu’on mise 1.7 (1/2 pot), si il nous check/raise all in, ça fait qu’on a 1.8 à payer pour un pot qui fait 8.5, faut qu’on ait la meilleure main moins d’une fois 1 fois sur 5 (presque 1 fois sur 6 en fait) pour que ça soit OK.
Du coup pour moi c’est soit bet/call, soit shove…
Vu le stack de villain, je me demande si je préfère pas shove en fait, c’est (quasi) un PSB.
Après peut être qu’on manque de la value, et qu’un bet 1/2 pot ou moins est préférable pour être payé par des mains qui serait foldées sur un PSB, mais ingame je pense que je shove.
Si il me check/call avec la flush, tant pis, de toute façon en misant 1/2 pot j’aurai call son check/RAI, donc je perds la même chose si il a la flush.
- Inscrit depuis 11 ans
- 28 messages - 0
pour tout le monde c’est un Cbet automatique sur ce flop ?
sinon, river je penche aussi pour le bet/call, je mets un peu moins de mi pot
Salut
On est tous ok pour dire qu’on ne trouvera jamais de bet/fold ou de check back sur cette river.
Du coup je préfere shove pour pas perdre de value sur ses dp/set voire Kx qui vont surement se contenter de call si on bet 1/2pot.
Comme l’a dit OMG, l’ideal aurait été de faire un peu plus cher flop + turn pour ne pas être obligé de shove en leger overbet
call2high said
pour tout le monde c’est un Cbet automatique sur ce flop ?sinon, river je penche aussi pour le bet/call, je mets un peu moins de mi pot
2 overcards, gutshot, backdoor flush, avantage de la position, pour moi, oui c’est un cbet automatique.
Au flop ça dépend du profil de vilain pour moi.
Si il GU aisément je C bet.
Sinon je C/x (sans info je C/x) c’est vrai.
- Inscrit depuis 11 ans
- 28 messages - 0
Je vois pas du tous ce que vous compter value avec un shove river par contre.
C’est tendu de représenter un arrachage quand tout est rentré, ici même une DP flop fold…
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Le fish, il pensera jamais jusque là. Il va voir qu’il a DP ou str8 ou n’importe quel brelan slowplayé et va snap call. En plus il va voir « qu’il lui reste plus grand chose à mettre » ^^
Donc perso moi je shove. Si il a la flush, tant mieux pour lui
Merci pour les avis. Je vois que c’est partagé entre bet/call et shove.
Les deux ont chacun leurs avantages je trouve. Shove permet de maximiser la value s’il a une main forte genre DP, str ou set mais on se fera payer plus souvent à bet mi-pot par des mains plus faibles.
J’ai choisi le bet/call mi-pot. Il a retourné pour la petite histoire.
Ama ici peut importe vu le stack du fish!!
Si il a décidé de bluff ou si il a mieux il raisera toutes mises genre 1/2 et 2/3 pot!!
Et si il a décide d’être sérieux il foldera toutes ces mains dominées!!
Donc je bet pot sur son check river et call AL et si il a flush c’est pas grave.
à faire tapis on fait fold tout ce qui est moins bon que top pair…
je suis pas fan, surtotu qu’un joueur comme ça on veut l’encourager à nous call un 3 ème barrel même avec 4 ème pair.
à shove il va se dire attends, si je call et que je suis derrière, j’arrete de jouer…
@ pti bonbon: le cbet flop implique forcément un 3 baba, certes dans ce cas précis le board s’y prete pas mal avec le K turn, mais je pense qu’il y a une majorité de turn et river sur lesquelles on ne pourra pas 3 baba.
donc perso je prefère justement check back notre équity, car je pense que sur ce genre de flop drawy notre FE n’est pas monstrueuse non plus, et cbet GU me semble horrible.
tu 2 barrel any turn ici toi ?
call2high said
@ pti bonbon: le cbet flop implique forcément un 3 baba, certes dans ce cas précis le board s’y prete pas mal avec le K turn, mais je pense qu’il y a une majorité de turn et river sur lesquelles on ne pourra pas 3 baba.donc perso je prefère justement check back notre équity, car je pense que sur ce genre de flop drawy notre FE n’est pas monstrueuse non plus, et cbet GU me semble horrible.
tu 2 barrel any turn ici toi ?
Le cbet n’implique pas forcément un 3 barrels à mon sens. Y a déjà des cas où villain va check/fold, donc c’est déjà tout bénef dans ce cas là.
Ensuite turn, je vais 2 barrels toutes les cartes qui me donnent de l’equity et/ou qui pourraient faire peur à villain donc any card au dessus du T, les 6 les trèfles. Ca fait quand même pas mal de cartes dans le deck. Et effectivement si je 2 barrels c’est pour très souvent envoyer un 3eme barrel, même si je ne hit pas.
L’avantage du cbet c’est aussi que si je hit, j’aurai fait grossir un peu le pot.
Mais bon je peux très bien cbet ce flop, et sur une turn pourrie (genre un ), ben tant pis je give up et je passe à la mais suivante, je vois pas en quoi c’est si horrible que ça de cbet pour GU si la turn n’est pas bonne, et surtout je ne pense pas que notre FE flop soit si faible que ça. C’est villain dépendant bien entendu, si je vois que villain a 20% de fold to cbet je ne vais pas surement pas cbet.
Bon après mes résultats actuels font qu’ils ne faut surement pas faire confiance aux avis que je peux post
- Inscrit depuis 12 ans
- 36 messages - 0
event78 said
OMG_IM_DRUNK said
Il faut faire plus cher flop/turn+1
Vs un fish on veut exploiter le fait qu’il call trop river donc shove
Le cbet avec gutshot n’implique pas forcement un 3barrels surtout vs un fish à moins d’un read qu’il fold trop river. L’important est de barrel avec de l’équité pour avoir moins besoin de FE. Les fishs ont des ranges larges préflop, du coup en général ils vont pas mal fold flop surtout OOP. Sauf read qu’il fold rien flop, je pense que le cbet est ev+ avec notre équité.
interessant vos avis sur le cbet.
j’ai peut etre tendance à trop check back ce genre de flop, du fait que j’aime vraiment pas cbet GU meme vs fish, car très peu de FE mais ici c’est vrai qu’on a bcp d’équité et que le cbet est surement le move EV+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.