x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] Straight vs fish SS : action river ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] Straight vs fish SS : action river ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    bobyrley
    Membre

Vilain est un fish 52/31 sur 32 mains.

On fait quoi river vu qu’il reste 3.52 à vilain? Shove ? bet/call ? bet/fold ? Quel sizing ?

€0.05/€0.10 No Limit Holdem
    Winamax
    5 Players
    Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
    UTG (€10.19) 102bb
    Hero (CO) (€15.67) 157bb
    BTN (€9.95) 100bb
    SB (€5.12) 51bb
    BB (€9.85) 99bb

Pre-Flop: (€0.15, 5 players) Hero is CO 9c jc
    1 fold, Hero raises to €0.30, 1 fold, SB calls €0.25, 1 fold

Flop: 7c 8d 3d (€0.70, 2 players)
    SB checks, Hero bets €0.40, SB calls €0.40

Turn: kc (€1.50, 2 players)
    SB checks, Hero bets €0.90, SB calls €0.90

River: td (€3.30, 2 players)
    SB checks, Hero (€14.07)?

djdmc
    Membre

vu les profondeurs, c’est  un bet call pour moi.

je met mi pot river cependant pourqu’il fasse nimp en nous revenant dessus light.

karotman
    Membre

bet call 1.2 1.5 river

numa10190
    Membre

Pour moi, vu les stats de vilain, et comme le souligne djdmc. J’essayerais, quitte à perdre un peu de value, 1/2 pot Max en espérant qu’il me raise… content00810081icon_wink

Ptibonbon
    Membre

Bet/fold me parait impossible vu le stack de Villain (ainsi que le check back bien sûr :p)

Mettons qu’on mise 1.7 (1/2 pot), si il nous check/raise all in, ça fait qu’on a 1.8 à payer pour un pot qui fait 8.5, faut qu’on ait la meilleure main moins d’une fois 1 fois sur 5 (presque 1 fois sur 6 en fait) pour que ça soit OK.

Du coup pour moi c’est soit bet/call, soit shove…

Vu le stack de villain, je me demande si je préfère pas shove en fait, c’est (quasi) un PSB.

Après peut être qu’on manque de la value, et qu’un bet 1/2 pot ou moins est préférable pour être payé par des mains qui serait foldées sur un PSB, mais ingame je pense que je shove.

Si il me check/call avec la flush, tant pis, de toute façon en misant 1/2 pot j’aurai call son check/RAI, donc je perds la même chose si il a la flush.

OMG_IM_DRUNK
    Membre

Il faut faire plus cher flop/turn

yamib
    Membre

pour tout le monde c’est un Cbet automatique sur ce flop ?

sinon, river je penche aussi pour le bet/call, je mets un peu moins de mi pot

Anonyme
    Inactif

Salut

On est tous ok pour dire qu’on ne trouvera jamais de bet/fold ou de check back sur cette river.

Du coup je préfere shove pour pas perdre de value sur ses dp/set voire Kx qui vont surement se contenter de call si on bet 1/2pot.

Comme l’a dit OMG, l’ideal aurait été de faire un peu plus cher flop + turn pour ne pas être obligé de shove en leger overbet

Ptibonbon
    Membre

call2high said
    pour tout le monde c’est un Cbet automatique sur ce flop ?

sinon, river je penche aussi pour le bet/call, je mets un peu moins de mi pot

2 overcards, gutshot, backdoor flush, avantage de la position, pour moi, oui c’est un cbet automatique.

karotman
    Membre

Au flop ça dépend du profil de vilain pour moi.

Si il GU aisément je C bet.

Sinon je C/x (sans info je C/x) c’est vrai.

OMG_IM_DRUNK
    Membre

J’ai pas parlé de la river dans mon post précédent mais c’est un shove obv

karotman
    Membre

Je vois pas du tous ce que vous compter value avec un shove river par contre.

C’est tendu de représenter un arrachage  quand tout est rentré, ici même une DP flop fold…

Jex
    Membre

Le fish, il pensera jamais jusque là. Il va voir qu’il a DP ou str8  ou n’importe quel brelan slowplayé et va snap call. En plus il va voir « qu’il lui reste plus grand chose à mettre » ^^ 

Donc perso moi je shove. Si il a la flush, tant mieux pour lui :o

bobyrley
    Membre

Merci pour les avis. Je vois que c’est partagé entre bet/call et shove.

Les deux ont chacun leurs avantages je trouve. Shove permet de maximiser la value s’il a une main forte genre DP, str ou set mais on se fera payer plus souvent à bet mi-pot par des mains plus faibles.

J’ai choisi le bet/call mi-pot. Il a retourné ad7d pour la petite histoire.

GreGBlinG
    Membre

Ama ici peut importe vu le stack du fish!!

Si il a décidé de bluff ou si il a mieux il raisera toutes mises genre 1/2 et 2/3 pot!!

Et si il a décide d’être sérieux il foldera toutes ces mains dominées!!

Donc je bet pot sur son check river et call AL et si il a flush c’est pas grave.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.