Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › (NL10) Spot marginal, 1er mains du fish (blinde posé au CO)
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Knizoair, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
11 mars 2015 à 22h49 #91557
Parodav
MembreSalut Kt,
J’ sais pas si j’ ai reussi a bien resumer dans le titre, en gros c’ est un fish qui vient d’ arriver a la table, il a poster sa blinde au cut off (d ou mon 4x UTG) , je vois d’ ailleurs des reg faire 5x dans ces spot la OOP, vous en pensez quoi ? C’ est mieux, moins bien, « pareil » ?
Bon pour parler du coup, j’ avoue que le faite que ca soit la premiere main du fish a la table a jouer pas mal dans mon raisonement. 9h sur la sb et 0 sur le fish autant vous dire que c’ est pas dans ce thread qu’ on va parler HUD et statistique..
Flop cbet standard, et vus la cote que j’ ai quand la SB cold call le min raise du CO je me voyais pas trop fold, si la SB repop c’ est un snap fold obv.
Et Turn.. :p vus le size du fish CO et le faite que la sb ne fasse que call (je pense que je fold assez facilement si il raise turn), je me dis qu’ il va reraise ses nuts flop ou turn, donc il a plus de nuts quand il just call.
C’ est assez rare ce genre de spot je trouve, en tout cas je savais pas trop quoi faire, dans l’ doute j’ ai push lol, ca me semblait etre la meilleur line ici vus la dead money, la situation, et les ranges supposés de chaqun des vilains. Bref, j’ étais pas serein serein non plus quoi..
J’ arrive pas a ne pas vous foutre le showdown sur le nouveau format de weaktigh la, donc je post le lien ici
12 mars 2015 à 14h08 #91575Pe4nuts
ParticipantIop! 🙂
Intéressante la main, c’est normal que tu sois pas à l’aise dans ce genre de spots! Honnêtement et pour ma part, d’habitude turn je préfère encore just call contre un fish unknown la plupart du temps: j’ai une cote monstrueuse, et je vais presque toujours pouvoir check/call encore river. Obv si j’ai profilé le fish et que je sais que c’est un fish aggro et du genre à kiffer jeter son argent par les fenêtres, turn clair qu’on peut tout envoyer. Mais par défaut, j’ai l’impression que contre pas mal de fishs ici on peut s’empaler contre les nuts vu sa line min/raise + bet petit turn.
Là le cas est vraiment à part en effet, et tu précises que c’est vraiment la toute première main du fish qui post sa blind. Et en effet, on voit énormément de spews dans la première main, donc ta line est très bien imo! 🙂 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.