x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Trilogy 3€ AKo 4way

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ Trilogy 3€ AKo 4way

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Knizoair, le il y a 5 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Knizoair
    Membre

Bonjour à tous, pour remettre un peu de contexte, je suis débutant et j’ai réussi à me qualifier via un sat pour le trilogy 3€. Mon but c’était de jouer assez serré comme c’est la première fois que je joue un tournois comme celui-là.

Apres 2h de jeu mbmarron viens de perdre une bonne partie de son Stack il y a quelques mains, et cela fais 3 fois d’affilée qu’il fait all-in, je suppose donc qu’il est un peu plus loose que la normale. Ensuite viens cette main

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-ab825f45aa34a26249d8c133dcf465f4ccacaad5a3f07a2146758d5e68c5d13d&lang=fr_FR

Après l’avoir revu, je me demande si c’est une bonne idée de call derrière defqon_13. Je me dis aussi que c’était un bon spot pour monter mon Stack pendant le tournois… Je sais pas trop

Qu’en pensez vous ?

Athénio
    Membre

Salut,

Ton call est acceptable, mais tu peux directement pousser ton tapis entièrement, tu es commit en call 2/3 de ton stack PF, autant faire tapis.

Tu aurais pu trouver un fold si Defquon était ultra tight, mais sinon c’est un reshove standard

WillowUfGood
    Membre

Salut,

Spot parfait avec tes 30bb pour shove par dessus. Fold serait une erreur et call encore pire.

Tu call environ 20bb alors qu’il t’en reste 10 derrière dans un pot qui fera 60 (si BB ne rentre pas).

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.