- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yamib, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Salut à tous, voici une main que j’ai jouée hier, et ça me laisse un peu perplexe.
No Limit Hold’em $0,05/$0,10
PokerStars
8 players
Formatted by pokercopilot.com – Mac OS X hand history analysis and trackingStacks:
UTG – UTG ($10,00)
UTG+1 – UTG+1 ($10,00)
MP – MP ($10,00)
MP2 – Hero ($12,61)
CO – CO ($7,75)
BTN – BTN ($4,05)
SB – SB ($5,27) = 31/19/0 en 32 mains. Quasi pas d’info post-flop.
BB – BB ($12,63)Preflop: ($0,15, 8 players) Hero is MP2 with Q♣J♠
<i>3 folds</i>, Hero raises to $0,30, CO calls $0,30, <i>1 fold</i>, SB calls $0,25, <i>1 fold</i>Flop: T♣6♣3♠ ($1,00, 3 players – Hero: $12,31, CO: $7,45, SB: $4,97)
SB checks, Hero bets $0,55, <i>1 fold</i>, SB calls $0,55Turn: J♣ ($2,10, 2 players – Hero: $11,76, SB: $4,42)
SB checks, Hero ???
Check back? B/C ? B/F ?
Merci
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
check back ? on perd de la value!? en même temps, on a une carte gratuite pour réaliser notre équité et être payé semi-light river. (peut-être)
B/C ? on est bon, on a de la value à better, une flush draw sans paire, ou T9, 98, J9, AT, mais j’crois pas qu’il push moins bon que nous?
B/F ? il me semble qu’on est un peu short pour folder après avoir misé, non? Ce qui me ramène à considérer l’option 1.
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 18 messages - 0
Je pars pour bet/call. Il peut push des paires + flush draw moins bonnes ou même des purs bluffs. Il a l’air plutôt fishy donc il n’a pas que des flush dans son range ici.
salut,
je suis pas trop fan du cbet flop, on est en 3way et on a pas beaucoup de bonne carte à 2 baba turn, meme avec un FD s’il nous raise on est pas bien
as played: bet fold à exclure vu la cote
sans info je bet call car on a une grosse main et aussi vu la taille de sont stack on a les cotes
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
merci
c’est vrai que le Cbet flop, je sais pas, 3way, sans la position… (quoique, j’me suis dit que j’pourrait miser turn sur environ toutes les cartes 8+ et tous les trèfles), mais c’est vrai qu’en envisageant ça, je m’enligne vers un 3barrell, souvent all-in vu le ss, et j’ai du potentiel bdoor, mais pas tant d’équité directe.
j’ai effectivement b/c
ici le check back turn n’est pas bon car tu peux encore value un T énormément de tirages et vu ton équité contre sa range de nuts (brelan, over flush, DP) ut as encore 30% donc je bet/ call
mais je préfère une line de check au flop
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.