- Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Busterz, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
salut tout le monde,
voici une main que je viens de jouer et qui est assez tiltante .
je suis oop mais avec un monstre face à deux fish , le premier 93/5/0 sur 68 mains qui est au bouton et le deuxieme 35/10/0 sur 65 mains .
Il n ‘y a pas de dynamique .
Ma question est la suivante , est que c’est un call ici contre 1 fish alors que l’ on est pas mal deep ? (il me faut 30 % river ).
Merci d’avance et GL aux tables .
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Catcherintherye ($6.13) 123bb
UTG+1 Hero ($13.23) 265bb
CO poldok ($5) 100bb
BTN LaRastaMammamia ($3.04) 61bb
SB chucklarage ($5) 100bb
BB pikman83100 ($8.29) 166bbPre-Flop: (0.07, 6 players) Hero is UTG+1
1 fold, Hero raises to $0.15, 1 fold, LaRastaMammamia calls $0.15, 1 fold, pikman83100 calls $0.10
Flop:($0.47, 3 players)
pikman83100 checks, Hero bets $0.22, LaRastaMammamia calls $0.22, pikman83100 calls $0.22
Turn:
($1.13, 3)
pikman83100 checks, Hero bets $0.53, LaRastaMammamia calls $0.53, pikman83100 calls $0.53 River:($2.72, 3)
pikman83100 checks, Hero bets $1.70, LaRastaMammamia calls $1.70, pikman83100 goes all-in $7.39, Hero calls $5.69, LaRastaMammamia goes all-in $0.44
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par
Chocapink.
A mon humble avis, c est un fold pr les raisons suivantes:
-le coup est 3 way
-y a pas de bluff dans la range de villain
-vous etes deep
-et surtout les villains ont l air extremement passifs
-le coup est 3 way
perso je considére pas tellement sa comme un 3 way car le premier est une énorme baleine il est prêt à tout mettre avec une paire de 7 dans ce board.
-y a pas de bluff dans la range de villain
pas de bluff mais je pense (peutêtre à tord) qu’il a pas mal A avec des kicker moins bon que le mien .
-vous etes deep
en effet c’est sa qui ma fait tellement hésiter .
-et surtout les villains ont l air extremement passifs
le premier oui mais son tapis n’est pas énorme et il est une énorme baleine . Le deuxieme j’ai oublié de le précisé mais il a 2.5 agg et 67 % river donc il n’est pas reellement hyper passif .
perso je considére pas tellement sa comme un 3 way car le premier est une énorme baleine il est prêt à tout mettre avec une paire de 7 dans ce board.
ca ne change pas que c est un 3 way, et vu que selon tes dires c est une énorme cs, qd tu 2 barrels, la range que tu représentes face a 2 joueurs est tres forte
pas de bluff mais je pense (peutêtre à tord) qu’il a pas mal A avec des kicker moins bon que le mien .
oui mais va-t-il se value cut assez souvent avec un raise shove as deep? Certes il peut raise shove de temps en temps AK AQ AJ mais pas des trips avec des kickers inférieurs
Le deuxieme j’ai oublié de le précisé mais il a 2.5 agg et 67 % river donc il n’est pas reellement hyper passif .
c est pas des stats de degen. Quoiqu’il en soit, il ne faut pas sur-interpréter les stats d’agressivité, ca me parait important de les réévaluer en fonction des spots. Sinon, c est le meilleur moyen de se level
Bref, je fold ce spot meme si de temps en temps, je vais fold la meilleure main. Mais le call me semble avoir une ev négative plus importante
Salut,
vu la baleine au bouton, je fait plus cher preflop x5 ou x6
je fais plus cher flop et turn 3/4 pot,
River, pourquoi ne pas mettre 2.14 pour mettre la baleine a tapis ?
River, on est battu par 77, 99, 66
, A7, A9, A6 et T8
on split contre AK. C’est moche
Argh,
je ferai pas une grande analyse mais c’est hyper dur de fold ici, gros setup si t’es derrière
Certains vilain sont largement capable de faire ça avec trips moin bien kické, mais bon shove à cette limite c’est tellement souvent nuts, surtout vu les stacks…
Je « call pour voir » je pense tellement c’est sick
edit : j’avais mal vu mais river c’est un C/Shove river de vilain, en vrai t’es mort…
La main tiltante par excellence
Je suis d’accord avec les autres, à froid le fold est évident mais in game c’est très dur de se coucher
A mon avie il faut pas call 100% son brelan d as dans ce spot, mais il faut quand même y aller de temps en temps. Et AK est le meilleur candidat au call. Moi je paye et rien à pt si il a full. C est un prêté pour un rendu vs fish.
C’est peut-être un leak mais je call tous les jours et quand je vois la main de vilain je crache un peu de sang.
Salut à toi !
Jusqu’à la river c’est tout à fait standard. Ensuite, quand un joueur aussi passif te revient dessus, tu es toujours battu.
De toute façon, ces profils sont les plus simples à jouer. Sur ce type de main, tu peux bet bet bet et il t’aura call 3 streets avec 33. T’as juste à fold quand il se rebiffe mais j’suis d’accord que ça fait mal au coeur.
Alors c’est ultra tiltant, mais c’est un b/f (t’as le droit de pleurer un peu en foldant, ça c’est autorisé).
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.