x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] spot de 3Bet vs 2fish missplayed

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] spot de 3Bet vs 2fish missplayed

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Gow
    Membre

C’est rigolo vous avez semble-t-il tous un peu raison :) .

Sans l’info décrite par gwenac (vilain check mains à faible sd + draw inf) le 2 barrel reste std mais avec un sizing plus adapté.

NastyRabbit
    Membre

Je pense que le range de villain est beaucoup plus large que ça quand il call flop.

In game j’aime bien check/raise AI parce que les fishs vont souvent bet un peu any two quand on montre de la faiblesse turn. Check fold est bien trop weak vu notre équité pour moi.

AAngora
    Membre

Personne pour le c/r ai ici?

Sinon on a énormément d’équité. Le K est toujours un clean out est on a le FD + le J qui le sera quelques fois (1/2 fois), ce qui fait 13 outs en gros.

Le ck turn pour give n’est pas pensable imo, il y a trop de mains du type middle paires, paires + GS. Une Q est la minorité de son range.

Ici, soit je 2 barrel pour shove sur toutes les value cards ou sur l’as, soit je ck mais pour c/r ai.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.