- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par olivier888, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
Tout est dans le titre. Qu’en pensez vous?
Merci
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€6.50) 65bb
CO (€14.87) 149bb
BTN (€10.43) 104bb  VP 25 PFR 20 AF 4 3BET 9 F3BET 85, 750 hands
SB (€10.39) 104bb
GuimPoker (BB) (€9.95) 100bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) GuimPoker is BB
2 folds, BTN raises to €0.30, 1 fold, GuimPoker calls €0.20Spoiler : Mon analyse PF Afficher> Je décide de défendre cette main car il fold beaucoup pre flopÂFlop: (€0.65, 2 players)
GuimPoker checks, BTN bets €0.40, GuimPoker calls €0.40Spoiler : Mon analyse Flop Afficher> Le call me semble standardÂ
Turn: (€1.45, 2 players)
GuimPoker bets €0.95, BTN raises to €2.40, GuimPoker calls €1.45Spoiler : Mon analyse Turn Afficher> Je décide de DB ici pour value et éviter qu’il C/Ba ses Qx ou Ax que je bats ou autres draws qu’il pourrait call. Mais le problème est que je me fais C/R. In game je just call en me disant que je garde ses bluffs mais à froid je me dis que le shove est mieux pour tout prendre tout de suite aux draws et de tte façon il va call bcp d’AS que je bats sauf un et je suis battu par 77 et 88. ÂÂ
River: (€6.25, 2 players)
GuimPoker checks, BTN goes all-in €7.33, GuimPoker goes all-in €6.85Spoiler : Mon analyse River Afficher> Une brique hormis pour KJo mais c’est marginal, je call et je whine s’il a mieuxÂ
Spoiler : Résultat du coup Afficher> Final Pot: €19.95
BTN shows Trips of Aces
GuimPoker shows Two pairs : Aces and Queens
BTN wins €19.61 (net +€9.18)
GuimPoker collects €0.00 (net -€9.95)Â
on ne peut parler de spew
je pense que son raise turn doit t’alerter. en choisissant ta line de donk (qui me parait bien), tu perds beaucoup d’info. Sa range est alors super large :
DP : AQ, A8, A7, éventuellement 78
Combo draw : 9c10c
set : 88 / 77 / AA
Equity   Victoire   Égalité
MP2Â Â Â 69.32%Â Â Â 63.07%Â Â Â 6.25%Â Â Â { AcQd }
MP3   30.68%   24.43%   6.25%   { AA, 88-77, AQs, A8s-A7s, 87s, AQo, A8o-A7o, 87o }turn vs son range tu es favori à 70%
si tu le considère nit et qu’il ne fait ça qu’avec set, tu es très loin derrière
Tableau : Qs8c7cAd
Equity   Victoire   Égalité
MP2Â Â Â 7.79%Â Â Â 7.79%Â Â Â 0.00%Â Â Â { AcQd }
MP3   92.21%   92.21%   0.00%   { AA, 88-77 }vu son AF et la façon dont tu as play AQ, je pense que tu le mettre sur la première analyse de range et broke turn
Salut Submib,
Merci pour ta réponse. Et non je ne le considère pas du tout comme nit lol, il n’y a qu’à voir ses stats.
Ton point de vue conforte le mien, ça me rassure. J’attends d’autres avis
Bonne line, personnellement je n’ai pas ouvert les spoiler avant d’avoir tenté de read la main de l’adversaire.
Et j’en suis venu à la conclusion, qu’il ne pouvait avoir que AA (Il a l’air bien sérieux au vu de ses stats). Eventuellement QQ. Dans tous les cas quand il raise comme ça, ça tire la sonnette d’alerte.
Pas sur qu’il fasse ça avec DP mais avec un trips c’est claire, et sur un As ça sent pas bon.
Sinon j’ai la line que tu prends, bons sizings.
Bon après, à partir de la turn, soit tu fold sur son raise soit tu call any to.
- Inscrit depuis 12 ans
- 13 messages - 0
Quand il raise turn il est pas Nit complet il a des DP et brelans mais avc ta DP max tu bloque ses combo de DP a l AS donc jsuis tenté de voir beaucoup plus de fold puisuq il resterait des DP A8 ,A7,78,et c est a peu pres tout..donc on a les brelans de 77 et 88 ensuite..et plus rarement vu que tu bloque pas mal de combo des AQ,QQ,AA….c est close en fait ..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.