- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MorganL, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Trois sessions pleines d’action ce soir, un bad run certain mais ce n’est pas pour whine que je fais ce post. J’accepte sans problème les bad run, en grande partie grâce à KT !
Je fais ma revue de session et qques mains me posent question : est-ce que j’ai spew ou pas? quelle line aurait été meilleure?
Merci pour vos avis
Main 1
Vilain : 29/13/2.8 af:2.5
Je pense qu’ici il n’y a rien de différent à faire. Vilain call hors cote et tant mieux pour nous sur le long terme
[hhreplayer hh_id= »q6″]
Main 2
Vilain : 39/18/6.5 af:2.3
Je vois tellement de fish overbet shove non nutsé… pas eu le courage de fold, c’était trop beau
[hhreplayer hh_id= »q7″]
Main 3
Vilain 30/8/0.6 af:3.2
Je le mets sur pair + FD ou pair + SD/GS ou DP.
du coup river je bats tous les JT et et les Jx à carreau
[hhreplayer hh_id= »q8″]
Main 4
30/22/8.2 af:5.0
Je venais de prendre un 2 outer sur une autre table pour 100bb deep
Ca me fait penser que fold quand je suis semi tilté n’est pas encore une compétence inconsciente.
La bonne nouvelle c’est que deux mois en arrière, j’aurais raise/shove
[hhreplayer hh_id= »q9″]
Main 5
Vilain 46/7/6.3 af:7.8
Ici il a tout et rien. A 50bb deep, ça me parait standard non ?
En plus,i l m’a tank/raise
[hhreplayer hh_id= »qa »]
Main 6
32/24/9.7 af: 3.1
Je pense que c’est close, vilain peut bet bluff un miss FD non?
[hhreplayer hh_id= »qb »]
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
1/ je 3bet plus cher le flop genre 2.8 pour avoir quasi un PSB turn et je shove, il adore sa main il ne va pas lacher
2/ RAS
3/Sa line est très strong mais je pense que in game je la joue pareil
4/ RAS
5/ RAS
6/ Why not check turn, on value encore les FD mais c’est tout non ? River ca dépend de sa fréquence de bet les missdraw vs check
Sinon tu as l’air de te faire très souvent c/minraise ou minraise non ? souvent grand signe de force chez pas mal de fish
GL
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 31 messages - 1
1/ tu peu pas faire grand chose
2/ Met plus chère turn tu peu limite mettre 2€ , trop de flush possible sur la last ou tirage. Si tu check/ check turn quoi qu’il arrive tu as perdu le coup 60% du temps. Car tu va pas savoir ou tu en es.
3/Je push jamais river , mais la il lui reste peu derrière donc bon il serais deep comme toi je pense je lâcherai je sais c’est très tight mais il t’annonce beaucoup de force.
4/ RAS , essaye juste d’avoir l’info ou écrit la qu’il bet tout le temps Max sur Turn River sur XXY , car je pense que sinon il bet pas river C/C
5/ RAS
6/ Je call pas river , car il as souvent mieux. Peu aggro , assez ouvert donc ca range touche un peu tout . La seul chose qui peu faire c’est push Bluff car il touche pas ca Couleur mais peu de chance . Car pas fou déglingo
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.