- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
Bonjour,
Voila une main qui m’a posé problème.
Apres avoir squeeze au BTN, je Cbet 1/2 pot et je suis call par un Fish. Turn, ma quinte ne rentre pas ni mon A, je décide de continuer mon agression IP mais je ne savais pas quel sizing ? (pot= 60bb et 72BB en mains)
En effet j’ai fais 1/2 pot (qui est x-call) et pour la River il me reste 38 bb dc plus de FE
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Player3 (€35.82) 358bb
CO Player4 (€17.72) 177bb
BTN 49ers (€10.01) 100bb
SB Player1 (€13.57) 136bb
BB Player2 (€13.32) 133bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) 49ers is BTN
Player3 raises to €0.30, Player4 calls €0.30, 49ers raises to €1.30, 2 folds, Player3 folds, Player4 calls €1Flop: (€3.05, 2 players)
Player4 checks, 49ers bets €1.50, Player4 calls €1.50Turn: (€6.05, 2 players)
Player4 checks, 49ers bets €3.40, Player4 calls €3.40River: (€12.85, 2 players)
Player4 checks, 49ers bets €3.81, Player4 calls €3.81Final Pot: €20.47
49ers shows
Je vous donnerai la suite après qlq commentaires
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
je pense un peu comme shishi pour le turn, cette carte ne change pas tant de chose sur ce board, ne change pas grand chose à ta range et celle de vilain. S’il call flop, je pense qu’il call souvent cette turn. Il lâche jamais un Kx. S’il a décidé de call flop avec Tx, je pense que c’est possible qu’il call encore turn (et lâcherait river probablement).
En fait, je pense qu’en misant turn, on essai de faire fold des flush draws. Pas de stats sur vilain? C’est pas sûr qui lâche une f.d. turn.
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
dsl j’ai oublié les stats de vilain : 68/37/0 sur 19 mains AF : 1.7 et F cBET Flop 70%
Pas très représentatif
Si on x turn c’est pour GU river non ?
Avec ce profil c encre plus un X turn (et oui gu river si rien ne rentre):
Il sait lacher sur les cb, donc il a qc qd il call. Tu as 0 FE sur le 9 et il va cal 90% quelque soit ton sizing turn.
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
Merci pour vos remarques
ds un pot squeeze, bet 1/2 pot F & T nous fais un pot de 128BB et qd on push river il ne reste que 38BB dc plus de FE.
Il faut dc être qu’en value ??
il n’y a pas possibilité de prendre une line de bluff et faire fold c’est Tx,J8, J9, et PP, FD pas rentrée …
Pour info, il avait ( la note est prise car elle m’a couté chère)
Je suis d’accord préflop, et aussi pour le cbet 1/2 pot flop. En ce qui concerne le turn, je c/b car le 9 ne t’arrange pas, il fait entre autre rentrer la straight ….et vu le profil de vilain qui est sans doute un fish avec ses stats malgré le peu de main que tu as sur lui, il ne lachera pas non plus ses Kx ou ses tirages flush.
Du coup la river ne te laisse plus aucune FE.
Avec si peut de mains sur vilain, tenter une line de bluff dans ce spot , c’est partir à l’aventure….mais au moins tu as pris la note.
J’pense quand même qu’au niveau des sizing ya moyen de faire quelque chose de mieux non ?
si tu fais genre 12 BB puis tu cbet même montant soit un peu moins d’un demi pot 12 BB ensuite turn 24/26 BB et sa te laisse de la FE river, pas une tonne certes, mais de quoi avoir une line de 3 barrels bluf dans les spots qui s’y prêtent.Je ne connais pas les standards habituels dans les squeezed pot mais ça me paraît pas mal, est-ce que quelqu’un s’y connaît mieux?
Je dis tout ça dans le cas ou on voudrais partir sur un 3 barrel bien sur, ce qui ici n’est pas la bonne solution imo comme l’on dit plus haut les autres membres le c/b turn est mieux ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.