x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

RECHERCHE ACOLYTE POKER MTT BUY IN 2 à 10€

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail RECHERCHE ACOLYTE POKER MTT BUY IN 2 à 10€

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zisco, le il y a 7 années et 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Zisco
    Membre

Salut à vous,

Pour bien commencer 2019, je recherche une personne ayant peu de temps à consacrer au poker comme moi, étant étudiant en alternance je ne peux jouer des tournois seulement le week-end même si l’envie est très forte la semaine  :launay:

Du fait de ce manque de temps, je recherche principalement un partenaire de grind afin de se stimuler mutuellement.

Evidemment des sessions de review seront organisées en fin de grind pour analyser notre jeu   :0063:

J’utilise principalement skype, sur lequel vous pouvez me joindre si ma proposition vous intéresse : flavien.oger (image fond noir triangle rouge)

J’espère que mon acolyte se trouve parmi vous !

Bonne fête à tous  😀

Benwine
    Membre

Hello, je cherche aussi un binome pour grinder en basse limite en MTT. Je suis aussi etudiant, on peut parler sur skype si tu veux https://join.skype.com/invite/bGoDIwWirdXr. 🙂

HFW13
    Membre

Hello!

Ca peut m’interresser aussi cette idée, je te contacte sur Skype dans la journée 😉

Sinon, pour palier à ton problème de « démangeaison pokéristique » de la semaine tu as l’option SNG. C’est ce qui se rapproche le plus du jeu MTT, les parties sont rapides (20-25min env.), ça te permet de faire un peu plus de volume, récupérer quelques buy-ins pour les tournois et travailler ton jeu aux tables sans devoir attendre le week-end…  :biere:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.