- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par IamGoleiro, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Bonjour
Cela fait plus d’une année que je n’avais plus retouché au poker et je m’y suis remis début 2014.
Je peine à être gagnant en NL10, voici un partie de mes stats sur février, y a t il des endroit où ça vous pique les yeux?
Des conseilles de liens stratégique ou de vidéo pour le zoom poker?Merci d’avance pour votre aide
Jamais pratiqué le zoom donc je ne saurais t’être utile de ce côté la.
60Kh une partie en 18 jours ^^
Tu sembles avoir une non-showdown à l’équilibre, ce qui est assez rare, sauf pour ceux qui pratiquent un vrai jeu très loose agro (qui monte dans ce cas). Et du coup ta showdown est proche de 0 également. Ce sont en grande partie des vases communiquants, mais sauf si c’est une adaptation necessaire au zoom, alors peut-être aurais tu interet à bourriner un peu moins, quitte à légèrement laisser filer ta non-showdown, en espérant que ca te clarifie les spot et fasse 2x plus monter ta showdown.
Concernant tes stats, elles semblent dans les grandes lignes valables pour un jeu tight agro. Ton 3bet est presque un peu élevé (ce qui est loin d’être mal en soit, est ce que c’est très utile pour du zoom??). Celle qui est trop faible, un peu, c’est le W$SD% qui serait mieux vers les 55%.
Mais si pour cela tu enlèves par exemple de la thinvalue river et préfère check back, ca va rejoindre l’effet vase communiquant, vilain va pas fold vu que tu ne va pas barrel mais tu sera plus gagnant comme quand il fold ce sera plutôt des mains battues ^^
10.000 mains par position c’est pas énorme énorme, mais :
Tu es perdant UTG et tu ne gagnes que 40% du temps. donc faut soit travailler ton jeu, soit plus GU, soit resserer ta range meme si 11% semble correct.
Le reste me va vu de loin, hasard de l’échantillon ou pas, tu es moins gagnant de BU que de CO, trop de 3bet peut etre? (si tu 3bet essentiellement les CO loose ok, mais peut etre 3bet tu trop HJ et UTG non?)
PS : c’est plus des pistes de reflexion, surtout si tu veux review / travailler certains aspects de ton jeu qu’une vérité, surtout uniquement avec quelques chiffres et uniquement sur un faible échantillon
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Mon but sur février c’était de passer platinumstars pour débloquer le bonus 200$ :op. Alors ouai j’ai joué comme un no life jusqu’à mnt, genre 110kh…
Merci pour tes commentaires
Enfaite en y pensant, c’est vrai que je dois doit trop 3bet l’UTG. Et que, à tord, je sous estime trop souvent sa range… Je vais essayé d’apporter ce changement à mon jeu.
Il faut aussi que je prenne le temps de poster des mains sur le forum
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.