- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tilt-Tac, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
MP : Vilain est 71/0/0/1 sur 67 mains. Il est franchement calling station ..
La situation :
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($2) 100bb
UTG+1 ($2.02) 101bb
CO ($2.27) 114bb
BTN ($0.65) 33bb
SB ($2.41) 121bb
BB ($2.33) 117bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is UTGHero raises to $0.06, UTG+1 calls $0.06, 3 folds, BB calls $0.04
Flop: ($0.19, 3 players)
BB checks, Hero bets $0.08, UTG+1 calls $0.08, BB folds
Turn: ($0.35, 2)
Hero bets $0.10, UTG+1 calls $0.10
River: ($0.55, 2)
Hero bets $0.10, UTG+1 calls $0.10
Final Pot: $0.75
Hero shows two pair, Aces and Sevens
UTG+1 shows
Hero wins $0.72 (net +$0.38)
UTG+1 lost $0.34
BB lost $0.06Ma review , pour ce qu’elle vaut :
PF : tout ok
FLOP : je bet à un peu de moins de 1/2 pot. Un rien trop peu ?
TURN : je ne le vois pas sur tirage trefle, mais bon, avec 71/0, je ne sais que pensez :). Je le vois plus sur PP ou Tx…
Lorsqu’il paie encore, je crains finalement un 7x et j’hesite entre maximiser un profit sur un board qui me semble de plus en plus étriqué et C/F à la river sur un bet important de sa part…
RIVER : j opte pour mi bet et remporte le pot au show down.
Même si le pot est gagné, pas convaincu d’avoir jouer au mieux ce spot :
- ai-je pris trop de risque ?
- me suis-je laissé embarquer par ses 3 calls ?
- comment améliorer de tels situations ?
Merci
nb: j ‘en profite pour remercier le partage de hier soir, cela m’a vraiment aidé à garder foi (ils s e reconnaitront)
je suis d’accord avec l’action jusqu’à la turn.. Là, selon moi il faut miser plus cher pour protéger contre des tirages quintes & flush (en particulier contre une calling station ou on va pouvoir extraire plus de value).
River, je ne sais pas trop… on fait quoi si Vilain raise ? J’aurais probablement check/call mais je manque pas mal de value du coup vu qu’il calle avec pp3 (et qu’il ne bettera probablement pas)…
Pourquoi tu mises si peu ??? c’est le client idéal pour value à mort, ne mise jamais en dessous de mi-pot en micro ça ne sert à RIEN sauf quand tu veux voler pour pas cher
T’as perdu masse de value, ok le board fait flipper mais contre un 71/0 … le mec connait pas le bouton relance il va jamais te donner de mal de crâne
Au moins 3/4 pot flop turn, un peu moins river pourquoi pas et fold vs raise
Pourquoi tu mises si peu ??? c’est le client idéal pour value à mort, ne mise jamais en dessous de mi-pot en micro ça ne sert à RIEN sauf quand tu veux voler pour pas cher T’as perdu masse de value, ok le board fait flipper mais contre un 71/0 … le mec connait pas le bouton relance il va jamais te donner de mal de crâne Au moins 3/4 pot flop turn, un peu moins river pourquoi pas et fold vs raise
voilà pourquoi je peine … faut que j arrive à meiux sizing les mains…
Patience, je vais y arriver un jour
Salut,
Faut faire plus cher quand tu es en multi way, et la avec ce vilain value a fond. C’est des limites ou il faut value n’est pas peur de perdre le client, la plus part sont la pour payer.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.