- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
putsh, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
iPoker – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4BB: 105.7 BB (VPIP: 21.52, PFR: 16.46, 3Bet Preflop: 3.13, Hands: 79)
UTG: 40.4 BB (VPIP: 63.33, PFR: 21.90, 3Bet Preflop: 1.14, Hands: 218)
Hero (CO): 146.2 BB
BTN: 100 BB (VPIP: 12.07, PFR: 8.62, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 61)
SB: 97.6 BB (VPIP: 33.33, PFR: 16.24, 3Bet Preflop: 5.41, Hands: 118)SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, Hero raises to 3 BB, fold, SB calls 2.5 BB, fold
Flop: (7 BB, 2 players)
SB checks, Hero bets 4.9 BB, SB raises to 12 BB, Hero calls 7.1 BB
Turn%s: (31 BB, 2 players)
SB bets 15.5 BB, Hero calls 15.5 BB
River%s: (62 BB, 2 players)
SB checks, Hero bets 22 BB, SB calls 22 BB
Spoiler Afficher> Hero shows(Two Pair, Kings and Queens) (Pre 12%, Flop 20%, Turn 11%)
SB shows(One Pair, Aces) (Pre 88%, Flop 80%, Turn 89%)
Hero wins 99 BBSlt Ai je bien jouer cette main d’aprés vous.
Villain est un joueur regulier qui joue au moins 2 tables ( de ce que j’ai pu voir) mais il m’as l’air plutôt fishy ( limp pls fois à toutes positions sans réelle stratégie)
Agressif en fonction de la main qu’il hit etc dans il est plutot passif postflop sinon.
Donc quand il me raise au flop je suis déjà sur mes gardes mes puis vraiment fold au flop? (je ne pense pas)
Turn c’est sur cette street que j’ai le plus hésité j’ai fini par call en me disant que je folderai sur un 3e barrel et ck/b si il ck R, Qu’en pensez vous
River aprés hésitation j’ai pensez que j’avais de la value à prendre, que pensez vous du sizing?
Salut
Nice j aime bien ton play
La thin value rivér est plutôt bien vu .
A voir sur quelle range tu le mets ??
Flop avec son c/r il peut représenter SD en semi bluff , tp voir 2e paire qui raise pour info comme ils aiment le faire souvent certain fish et DP et set floppé
Turn je pense qu on peut lui enlever le 10 de sa range et on garde le reste il bet 1/2 pot et on peut etre encore devant certains K ses semi-bluff qu il décide de continuer turn mais on peut aussi être loin derrière ses DP et set .
Le call turn sera le cout de ton info et de ta note , en effet si il barrel river le fold sera envisageable quoique avec notre DP river , un calcul de côte pourrait nous aider , donc a voir selon son sizing river ; avec tp seul le fold serait évident.
Quand il check river il abandonne souvent le coup en général ici on value sur tp et c est tout en fait ..
Bien joué d’avoir value ta main car avec set floppe il aurait bet river tt comme avec DP perso j aurai fait plus cher 1/2 pot au moins pour value un K
- Inscrit depuis 12 ans
- 29 messages - 0
le blem c’est que c’est un spot en bvb. donc on a tendance à se level une tonne. (même si ça reste de la nl10)
plutot ok avec ton play.
autobet river, et bet surtout plus gros, il ne va jamais folder une main forte dans ce spot.
@ Anus qu’est ce que tu appelle main forte à partir de TP ou DP+?
@ Kokuo j’ai mis qu’il était plutôt passif et il me semble qu’il joue plutôt en fonction de la force de sa main mais il peut faire des erreurs. J’ai pas précisé que j’ai joué une main vs lui quelques minutes plus tôt ou il limp utg je l’isole avec QTs je hit flush flopper et il x/r/4bt/call mon AI avec 57s pour underflush.
@ gwenac Je pense qu’on value encore K6 et KT qu’il peut très bien ck de peur de la Q qui font rentrer quinte et DP meilleur que la sienne, après pour sa range F T je met la même que toi et aussi AK qu’il peut bien juste call PF je pense et River la même sans les set, ni la quinte.
Sinon pour la River mon sizing est du au fait que j’ai bcp hésité et je n’ai pas eu le temps de sizer 1/2 pot. En tout cas je le mettais pas du tout sur cette main
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.