- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Leglad, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
iPoker – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4SB: 100.5 BB (VPIP: 21.99, PFR: 19.90, 3Bet Preflop: 7.58, Hands: 1,567)
BB: 107.2 BB (VPIP: 18.78, PFR: 15.47, 3Bet Preflop: 2.75, Hands: 367)
UTG: 89.5 BB (VPIP: 64.00, PFR: 12.00, 3Bet Preflop: 9.09, Hands: 25)
CO: 48.3 BB (VPIP: 47.86, PFR: 10.34, 3Bet Preflop: 2.22, Hands: 122)
Hero (BTN): 101.3 BBSB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, CO calls 1 BB, Hero raises to 4 BB, SB raises to 14 BB, fold, fold, Hero calls 10 BB
Flop: (30 BB, 2 players) SB bets 13 BB, Hero calls 13 BB
Turn%s: (56 BB, 2 players) SB bets 39.2 BB, Hero raises to 74.3 BB,
Slt, ici je joue vs Octo pour la dynamique c’est le debut de session mais on s’est déjà pas mal joué j’ai un peu plus de 2k sur lui, PF je sais qu’il est assez aggro avec pas de 3bt et 4bt.
Je me demande si le shove est bon Turn? le call est il preferable? Perso ce qui me pousse à raise c’est qu’il y a quand bcp de cartes qui m’embete river je trouve les A, les K et les piques et je me dit que vu ce qu’il reste dans son stack il call encore les draws que je value.
Voilà merci pour vos réponses.
Spoiler Afficher> SB calls 34.3 BB
River%s: (203 BB, 2 players)
SB shows (One Pair, Queens) (Pre 43%, Flop 26%, Turn 95%)
Hero shows (Three of a Kind, Tens) (Pre 57%, Flop 74%, Turn 5%)
Hero wins 189.5 BB
Salut,
Vilain a quasiment aucun draw dans ce spot au vu de l’action préflop. Il a par contre toutes les dames dans sa range (QJs, QKs, AQ), les overpaires et des airs complets.
Bref, en raisant tu ne fais fold que des mains que tu bats déjà et ne te fais call que par ce qui te crush totalement. Vilain est commit et ne lâchera jamais une dame ou overpaire ici. Si vilain est assez bluffy, tu peux call la turn mais je ne vois vraiment pas d’intérêt à shove ici, d’autant que tu lui retire la possibilité de mettre un 3ème barrel si il bluff.
En gros soit tu fold à la turn, soit tu call la turn et call river si la carte n’est pas trop immonde.
depend de beaucoup de choses, ses tendances etc…
a savoir est ce qu’il est capable de gros bluff dans 3b pot ?
suivant ces critères tu peut 4b/call pré et as played fold ou call/call suivant river
dans tout les cas le raise turn est inutile
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.