- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Corydoras, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello !!!
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
Corydoras (UTG) (€15.09) 151bb
UTG+1 (€17.08) 171bb
CO (€21.96) 220bb
BTN (€11.25) 113bb
SB (€10.84) 108bb
BB (€9.61) 96bb
Pre-Flop: (€0.15, 6 players) Corydoras is UTG
Corydoras raises to €0.30, UTG+1 calls €0.30, 3 folds, BB calls €0.20
Flop: (€0.95, 3 players)
BB bets €0.70, Corydoras calls €0.70, UTG+1 folds
Turn: (€2.35, 2 players)
BB checks, Corydoras bets €1.20, BB raises to €4.75, Corydoras ???Villain est un reg, VPIP 27 – PFR 23 – 3bet 7,3 sur 573 mains, peut-être un membre de KT d’ailleurs
Son BB call Open est de 12 et son BB 3-bet est de 10,2.
Vous le mettez sur quelle range quand il C / R turn ?
Salut,
vilain est un reg donc il va 3 bet QQ KK et je m’attends pas trop à ce qu’il DB carré ici donc je pense que tu es très souvent devant sa range.
Donc call turn et certainement call river.
salut,un avis a 2 balles:
il call de la bb dans un 3way oop: il a le plus souvent une pp TT-, et très peu d’as!
Surtout si membre de KT, il aurait squeeze QQ+ et AK et squeeze light des petits as, et fold AQ- imo
donc vu les proba: l’As est un setup, et beaucoup de cartes vont l’effrayer river—> push turn!
Pour moi quand il donk, x/r turn sur ce board je le met sur un A2-A5s qui a payé avec une main qui peut nutser. Je ne le vois pas avec QQ+ qu’il aurait squeeze PF. Je ne le vois pas non plus faire ça avec 22-TT qu’il aurait juste x/c je pense.
Donc pour moi, c’est un fold (sans historique et read particulier bien sur)
edit: UTG+1 est un fish?
Genre de spot bien affreux.
perso je suis pas sur qu’un reg qui play standart call un raise UTG avec Axs surtout en 3way pot, oop.
Il représente vraiment une pp.
D’ailleurs son raise au turn est fort.
Sauf historique, je pense que je push, et next hand s’il a un A.
Salut !!!
Merci à tous pour vos réponses.
the_benniboy said
il va 3 bet QQ KKOui je suis d’accord, QQ+ aurait très probablement été 3-bet PF.
zizidurrr said
il call de la bb dans un 3way oop: il a le plus souvent une pp TT-, et très peu d’as!C’est clair, je pense aussi qu’il y a une majorité de petites pp dans sa range quand il call PF.
vitruvio said
Pour moi quand il donk, x/r turn sur ce board je le met sur un A2-A5s qui a payé avec une main qui peut nutser. Je ne le vois pas avec QQ+ qu’il aurait squeeze PF. Je ne le vois pas non plus faire ça avec 22-TT qu’il aurait juste x/c je pense.Oui c’est un peu ce que que je me suis dit ingame. Bon j’étais fatigué, en fin de session et en mode B-Game, il y avait deux zigotos sur une autre table qui se chambraient sur le chat et je n’étais pas vraiment concentré sur cette main.
De mémoire, UTG+1 était fishy oui, je vous donne ses stats un peu plus tard.
For-fun said
Hello,Quel est le taux de squeeze de vilain ? Et UTG+1 qu’elles sont ses tats ?
Salut !!!
Dis donc je remarque que tu postes ton premier message en répondant à cette main, ce serait pas toi par hasard le reg en question ???
OK je te donne le taux de squeeze de villain un peu plus tard.
Alors, UTG+1 joue VPIP 83 et PFR 0 sur 83 mains
Le squeeze de villain est de 5,3 au total et de 3,8 de la BB.
Voila For-fun, tu sais tout maintenant
PS : Un squeeze est également comptabilisé dans la stat 3-bet ou j’ai encore rien compris ???
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.