- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
putsh, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt ,
PF je prefere 3bt cette main oop, je trouve quel est trop délicate à jouer cause domination, pas d’initiative etc…
quel actions Turn pour vous?
Vilain est 20/13 2 d’AF mais j’ai très peu de mains 32, ici je le considère comme un joueur correct, il as la particularité de caver 75bb quand il rentre sur les tables mais ne me semble pas mauvais
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
OnGame
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€7.81) 78bb
UTG+1 (€12.31) 123bb
CO (€12.35) 124bb
BTN (€9.85) 99bb
SB (€6.35) 64bb
putsh (BB) (€20.46) 205bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) putsh is BB
1 fold, UTG+1 raises to €0.30, 3 folds, putsh raises to €1, UTG+1 calls €0.70Flop:
(€2.05, 2 players)
putsh bets €1.05, UTG+1 calls €1.05Turn:
(€4.15, 2 players)
putsh ??
Ici je préfère aussi 3bet cette main OOP pour reprendre le lead.
Turn ça dépend pas mal du profil de villain je pense.
Je sais pas si il préfère call ou raise ses sets sur ce flop.
Si tu penses qu’il va souvent check back turn ses pp autant check.
Sinon il faut peut-être mieux gay bet / fold pour « acheter » son tirage et éventuellement faire fold quelques pp ?
PS : je joue aussi en NL10 sur ongame, tu veux bien me donner ton pseudo ?
Salut,
Vu le peu de mains contre villain, difficicle de se faire une idée précise de sa range. Donc, par défaut, je lui attribue celle-ci: JJ-TT,AQs-AJs,AQo
Ton équité serait:
[FONT=courier new]
Tableau : 2:heart:A:club:9:club:Â A:spade:
       Equity  Victoire  Égalité
MP3Â Â Â Â 77.03%Â Â Â Â 77.03%Â Â Â Â 0.00%Â { JJ-TT, AQs-AJs, AQo }
BBÂ Â Â Â Â 22.97%Â Â Â Â 22.97%Â Â Â Â 0.00%Â { KcJc }
[/FONT]Tu ne value rien et à cause de la doublette, on ne peut pas exclure un full river qui crush ta flush.
Turn: je check en espèrant qu’il check ses PP ou cherche à te trap avec set AA et bet/fold un trèfle river
Fold preflop est surement mieux vs le profil de villain qui open mp.
As played cbet ok et give up turn sur la pire carte du deck. Il foldera quasi jamais mieux que K high ici sur un 2 barrel et on n’a plus que 20% d’equité.
De temps en temps il va checkback et on aura notre freecard.
ok vous êtes plutôt d’accord avec moi pour fold ou 3bt je l’ai post sur un autre fofo ou 80% des joueurs qui on répondu préfère flat avec cette main, qu’en pensez vous?
Contre ce profil en MP je fold
Il open 13% donc un peu moins en MP. Avec une range comme celle-ci 22+,ATs+,KJs+,QJs,AJo+,KQo, on ne bat que QJs. Tous ses Kx, Ax et PP nous dominent.
Ca fait partie des mains à problème. Je ne veux pas me mettre dans une mauvaise situation postflop donc je fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.