x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10 SH], QQ, deep, 3bet pot, multiway…

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10 SH], QQ, deep, 3bet pot, multiway…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Ptibonbon
    Membre

Hello

décidement sur mes dernières sessions, les 4 tits me posent des soucis…

voici donc encore une main avec QQ.. Ywouat était présent à la table (on en a un peu causé dans le chat), donc il connait le résultat de la main, mais je le cache quand même.

stats d’UTG => VPIP: 36, PFR: 10, 3B: 4, AF: 0,6, Hands: 140
    stats de CO => VPIP: 24, PFR: 20, 3B: 9.4, AF: 4,0, Hands: 365

Holdem no limit 0.05€/0.10€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€7.86)
    CO (€16.41)
    BTN (€9.95)
    SB – Hero (€19.86)
    BB (€10)

Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is SB with qs qh
    UTG raises to €0.40, CO raises to €1.20, 1 fold, Hero calls €1.15, 1 fold, UTG calls €0.80

Flop: 4c 3d 6d (€3.7, 3 players)
    Hero bets €2.45, 1 fold, CO raises to €15.21 (all-in), Hero ???

Tout d’abord preflop, le call est OK, ou il vaut mieux cold 4bet ?

C’est 165bb deep, ça me fait un peu chier de m’envoyer en l’air pf avec QQ… mais bon c’est peut être ma weakitude qui parle…

As played, mon donk bet est mauvais flop ? (ou trop cher ?)

J’avoue que je donk bet rarement, donc je ne suis pas sûr que ça soit le meilleur spot pour ça…

Action sur le push du reg ? Call ou fold évident ou alors c’est close ? j’ai pas mal tank sur le coup avant de prendre ma décision… thinking-20060614

benniboy
    Membre

Salut,

PF: C’est vrai que ça fait chier de go broke 160BB deep. Mais bon CO 3bet 10% donc tu es clairement devant sa range. Donc j’ai vraiment envie de cold 4bet mais ça me fait chier de 4bet/fold donc là je suis vraiment partagé.

F: Comme tu 4 bet pas tu sous représente ta main, donc je pense que CO peut shove avec des PP moins bonnes voir Kdxd ou Adxd. Il peut de temps en temps avoir 66 mais je pense qu’il just call.

Je pense que je call et que je serre les fesses.

Après j’aime pas trop le DB parce que je trouve que ça lui offre vraiment un super spot pour shove qu’il ai hit ou pas.

Je préfère X/R AI ici comme ça tu te donnes un peu de FE sur ces draws, on serait pas mécontent de remporter le coup tout de suite, et il peut encore te call avec 99 TT JJ.

Enfin dans tous les cas je lache pas ma main dans ce spot.

Si il a KK ou AA c’est un setup pour moi vu son range de 3bet.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.