x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10 SH] Overpair vs check/raise flop

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10 SH] Overpair vs check/raise flop

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Ptibonbon
    Membre

Hello

j’aimerai bien un avis, sur toutes les streets en fait contentsdqsd

les stats de villain => VPIP: 36, PFR: 17, 3B: 8, AF: 1,4, Hands: 169

Holdem no limit 0.05€/0.10€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Hero (€10)
    CO (€10.71)
    BTN (€9.95)
    SB (€15.76)
    BB (€9.43)

Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is UTG with qh qc
    Hero raises to €0.30, 3 folds, BB calls €0.20

Flop: td 9h 2h (€0.65, 2 players)
    BB checks, Hero bets €0.40, BB raises to €1.10, Hero calls €0.70

Turn: 9d (€2.85, 2 players)
    BB bets €2.15, Hero calls €2.15

River: 8d (€7.15, 2 players)
    BB bets €5.88 (all-in), Hero ???

Flop, le call sur le check/raise est mauvais ou pas ? Il vaut mieux fold ou 3bet ?

Et as played flop, turn et river, quelle est la meilleure chose à faire d’après vous ?

djdmc
    Membre

moi je vois plus un raise allin turn..

il a moins de set dans sa range du fait de la doublante, quand il raise pair + draw, c’est pas avec un 9, donc il a assez peu de 9 dans sa range.

tu coup je le vois plus sur pair de T + flush drw, ou combo drw, ou parfois overpair slowplaye

The-killer03
    Membre

Salut Ptibonbon,

PF : ok

F : J’hésites entre le call et le 3bet, mais un joueur passif qui te check/raise au flop, ça sent pas bon mais beaucoup de turn vont t’embêter, donc je me demande si au final c’est pas un 3bet/fold ici, car si il te rereraise, il aura souvent un set ici clindoeil

AS played :

T : j’hésite entre un call pour garder ses bluffs river ou reraise all-in pour garder ses draws clindoeil la doublette du 9 ne change pas grand chose, et je le vois rarement sur un 9 ici, je pense qu’il y a que 3 mains qui te battent ici : T9,TT,22

R : le 8d est une des pires cartes, elle fait rentrer tous les draws, donc je fold clindoeil

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.