- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
OnGame – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 5 players Hand converted by PokerTracker 4
BTN: 222.9 BB (VPIP: 23.91, PFR: 21.74, 3Bet Preflop: 16.67, Hands: 48)
SB: 63.5 BB (VPIP: 35.20, PFR: 11.22, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 201)
Hero (BB): 100.9 BB
UTG: 95.5 BB (VPIP: 4.35, PFR: 1.09, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 93)
CO: 101.5 BB (VPIP: 28.16, PFR: 15.53, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 105)
SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, CO raises to 3 BB, BTN calls 3 BB, SB calls 2.5 BB, Hero calls 2 BB
Flop: (12 BB, 4 players) SB checks, Hero checks, CO bets 9 BB, fold, fold, fold
CO wins 11.4 BB
Vilain à l’air d’un reg, seulement 111 main sur lui, stat 28/17 78% de cbt ( occurrences 7/9).
Salut tous le monde un petit bout de temps que je n’ai pas posté, pour cause j’ai un peu délaissé le poker.
J’ai plusieurs questions, la 1er est ce que vous callez PF la cote est plutôt bonne mais du fait que notre 1gapper ne soit pas suité est ce que le call reste ev+?
2e question Je me suis retrouvé timeout à hésité entre le call et le raise, le call me gène pour rentabiliser notre main si on touche car cela risque d’être difficile mais après coup je pense que c’est > au raise car le cbt dans 4joueurs représente OP et si je raise Flop il va soit shove, soit call et call un shove sur les cartes non scary.
3e question Si je raise le flop quel ligne face à un shove ? quel ligne Turn face à un call?
4e question Si je call le flop quel ligne turn?
Merci et bonnes fêtes à tous et toutes
Je fold préflop. Cette main est trop mauvaise et on va jouer en 4way OOP.
As played, je donk flop. C’est un peu la seule option convenable il me semble.
Check/call est le pire car on va se retrouver à check/fold turn quand on aura pas hit.
Et check/raise un peu ambitieux. Vu son bet dans 4 joueurs et son sizing bien cher, il a très souvent une grosse main. Du coup tu as trop peu de FE pour être ev+. De plus, il y a pas mal de tirages sur le board, ce qui diminue encore ta FE car il se dira que t’auras pas que des set dans ta range de check/raise.
Donc pour moi DB > x/f > x/r > x/c mais surtout fold préflop > call
Et pour répondre à tes questions si tu décides de check/raise et qu’il shove, c’est surement un fold. Je pense pas qu’on ait la côte mais faudrait fire un stove pour en être sûr en mettant quasi que des nuts (OP et set) et quelques FD avec 2 OC.
Pour ta quatrième question, c’est un check/fold turn et c’est pour ça que je te le déconseille vivement
Bobyrley à tout dit.
Fold préflop >>>>>> all !
Tu vas te foutre dans une situation merdique dans 95% du temps. Même en MW.
As play, je pense que la « meilleure » line est celle que Boby à mis. x/c horrible, x/r j’aime pas du tout vu son sizing de cbet dans un 4way pot ..
salut
exact fold preflop tu vas etre vacheeement emmerde avec cette main oop , tu peux call pp dans le bet de set miner en 3 way et surtout avec la sb qui a l air d etre passif et non cavé max .
les seules mains que je call ici sont les pockets et les SC 10Js+ et c est tout le reste je fold ou squeeze ( ATo+ et TT+)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.