- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chuck, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je poste cette main car je ne sais pas si j’ai fait une erreur et si oui à quel street.
Vilain est plutôt fishy agro avec des stats 59/22 mais assez passif postflop (af de 1) et fold v cbet=67%.
Pas de dynamique particulière, début de session et des stats sur peu de mains (39)
BTN: $3.56 (35.6 bb)SB: $10.05 (100.5 bb)
BB: $8.55 (85.5 bb)
MP: $10.74 (107.4 bb)
Hero (CO): $10.31 (103.1 bb)Preflop: Hero is CO with K
K
MP folds, Hero raises to $0.30, BTN calls $0.30, 2 foldsRelance standard
Flop: ($0.75) Â Q
5
A
(2 players)
Hero bets $0.37, BTN calls $0.37Je décide de Cbet cela me semble standard avec l’idée de fold en cas de raise.
Suite au call, je met vilain sur un Ax.
Turn: ($1.49) K
(2 players)
Hero bets $0.90, BTN calls $0.90Turn magnifique qui fait rentrer mon set et toujours pas de tirage couleur, je fait un  2nd barrel assez faible (un peu moins de 1/3 pot) pour le garder et parce qu’il n’a plus 29bb.
River: ($3.29) T
(2 players)
Hero bets $2.30, BTN calls $1.99La seule main qui me batte est un Jx, mais je pense qu’il a plus souvent Ax.
J’ai pas envie de x/f donc je prend la line bet.
Results:
Spoiler Afficher> $7.27 pot ($0.48 rake)
Final Board: Q5
A
K
T
BTN showed JT
and won $6.79 ($3.23 net)
Hero mucked KK
and won $0.00 (-$3.56 net)
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
euh… monocolor?  J’imagine tu voulais dire rainbow?!
et turn, tu bet plus d’un tiers pot, p’t’être tu voulais dire un peu moins de 2/3 pot (ici tu mises environ 60%) et j’aime ce sizing, j’aurais peut-être mis 1$, mais c’Est pas bien différent.  Je pense qu’il call avec ce avec quoi il a call flop.  Il peut encore avoir Ax, il peu avoir KT, KQ, KJ, K9, Q9, QT.  Et probablement que tu voulais dire qu’il reste 19bb à vilain (et non 29).
River ouais, faut miser encore.  Il te bats avec Jx, mais si tu check, il peut check-back plein de mains que tu bas avec lesquelles il aurait sûrement callé.  Genre Ax, ou des combos de 2 pairs, il peut même avoir un underset.
NH
euh… monocolor? J’imagine tu voulais dire rainbow?!
ouiÂ
 et turn, tu bet plus d’un tiers pot, p’t’être tu voulais dire un peu moins de 2/3 pot (ici tu mises environ 60%)
encoreÂ
et j’aime ce sizing, j’aurais peut-être mis 1$, mais c’Est pas bien différent. Je pense qu’il call avec ce avec quoi il a call flop. Il peut encore avoir Ax, il peu avoir KT, KQ, KJ, K9, Q9, QT. Et probablement que tu voulais dire qu’il reste 19bb à vilain (et non 29)
je comprends pourquoi je perds!!!!!!Â
 River ouais, faut miser encore. Il te bats avec Jx, mais si tu check, il peut check-back plein de mains que tu bas avec lesquelles il aurait sûrement callé. Genre Ax, ou des combos de 2 pairs, il peut même avoir un underset. NH
Merci, c’est réconfortant, mais vu le profil je medemande si x/f  river n’est pas mieux, vu la passivité de vilain.
D’autres avis, ou tous ok pour la line 3 baba
C’est un setup, tu as bien joué la main. Le b/f river est excellent, c’est bien. En plus, il ne nous donne pas la possibilité de faire une erreur en payant juste au lieu de relancer.
J’aime bien la line aussi. Juste un petit détails :
« Je décide de Cbet cela me semble standard avec l’idée de fold en cas de raise.
Suite au call, je met vilain sur un Ax. »
Dans ce genre de coup et avec ce type de vilain, je fais aussi un CBet parce que je pense qu’il peut Call avec des mains moins bonne que Ax là dessus. Tu seras call par des éventuels KQo, KQs, QJo, QJs, QTo, QTs, JTs … C’est d’ailleurs pour cela que tu CBets, sinon si tu mets vilain que sur Ax, bah tu n’as pas de value à faire.
Anyway, good line I think !
C’est un setup, tu as bien joué la main. Le b/f river est excellent, c’est bien. En plus, il ne nous donne pas la possibilité de faire une erreur en payant juste au lieu de relancer.
C’est ironique? si oui peux-tu m’expliquer pourquoi le bet n’est pas bon à ton sens.
Et si non, j’ai pas compris ton commentaire.Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.