- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MrAquilon, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
après m’être fait démonté sur mon dernier KK posté (qui était dans la dernière vidéo forum review), je reviens à la charge avec un nouveau KK
Villain est -si je ne m’abuse- un reg KT, si jamais il veut se manifester, ça pourrait peut-être être interessant de voir la main de l’autre côté.
Stats de Villain : 23/20/0 sur 80 mains environ
(bon c’est pour le folklore hein il est pas vilain en vrai je pense)
Bon comme d’habitude quand je poste une main, je me dis (souvent à raison ) que j’ai fait n’importe quoi.
La main en question
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
BTN est un reg 23/20/0 sur 80 mains env.Stacks:
UTG (€4) 40bb
Hero (CO) (€12.42) 124bb
BTN (€10.18) 102bb
SB (€3.58) 36bb
BB (€11.46) 115bbPre-Flop: (€0.25, 5 players) Hero is CO
[UTG posts €0.10]
UTG checks, Hero raises to €0.40, BTN calls €0.40, 2 folds, UTG calls €0.30Flop: (€1.35, 3 players)
UTG checks, Hero bets €0.75, BTN calls €0.75, UTG foldsSpoiler Afficher> Turn: (€2.85, 2 players)
Hero checks, BTN checksRiver: (€2.85, 2 players)
Spoiler Afficher> Hero bets €1.10, BTN calls €1.10
Final Pot: €5.05
Hero shows Two pairs : Kings and 8
BTN shows Full of 5 and 8
[/spoiler]
Preflop, isoraise standard d’un joueur qui a autopost sa blind UTG, le reg KT call IP
Flop, je cbet, je pense que c’est standard, même sur un board aussi connecté, mais je me demande si je ne size pas un peu faible. Bon après le cbet n’est peut être pas si standard que ça.
En gros le range que je donne à BTN c’est des smalls pocket pairs, des suited connectors (disons de 65s+), et des brodways offsuited. Du coup, ce flop peut lui convenir (mais le fait que ça soit monocolore peut le faire fold si il n’a pas de carreau ?). Bon quoiqu’il en soit j’ai cbet.
Turn c’est une brique complet. Je décide de check, mais je me demande pourquoi en fait…
River, sur la doublette du 8, je me dis que je vais faire un bet pas trop cher un peu moisi pour être call par un 9 ou un 5 qui penserait me bluff catch sur un busted draw… (optimiste ?)
Bon j’ai conscience d’avoir joué le coup comme une patate (surtout postflop, et quasi surement au moins depuis la turn), mais j’avoue avoir été surpris de la main que villain a show après avoir simplement call mon bet river. Un raise de villain serait-il complètement spewy ou serait-il standard ? (ouais, en plus de me poser des questions sur ma ligne, je me pose aussi des questions sur la ligne de villain, j’aime me faire du mal… )
Donc si jamais tu passes par là, que tu te reconnais, n’hésites pas !
Slt,
PF: standard
flop: cbet + cher effectivement. Tu as grand besoin de value et protection ici.
turn: je ne vois pas l’intérêt de check, tu as encore mass value à prendre et tu laisses l’opportunité à vilain de pot control. Quel était ton plan au fait ??
river: As played, Ca me parait close mais je préfère check/call. J’ai l’impression qu’on value pas grand chose. 9x TT auraient probablement bet turn imo. Pour le reste, ca va fold. Il n’y a aucun 5x dans sa range et très peu de 8x (je ne vois que Ad8 en réalité). En revanche, sa ligne fait penser à des draws qui prennent la free card turn. Quant à l’argument du bet pour rep’ miss draw soi-même, ca ressemble à de l’auto-leveling…
Spoiler Afficher> Ligne de vilain: incroyablement passive ! Je serais curieux de lire son thinking process…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.