- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par inthe-d@rkk, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Voici une main, je dirais standard pour moi, mais je me pose la question de savoir si justement le fait de call sur ce genre de board n’est pas finalement du spew sur le long terme face à des joueurs sérieux et sachant ce qu’ils font.
Le moove paraît automatique, mais l’est-il vraiment?
NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€10.46)
MP (€2.28)
CO (€11.33)
BTN (€5)
SB – Hero (€17.38)
BB (€4.44)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is SB with
1 fold, MP calls €0.10, 2 folds, Hero raises €0.45, BB calls €0.40, 1 foldFlop: (€1.1, 2 players)
Hero bets €0.60, BB raises €3.94 (all-in), Hero calls €3.34Turn: (€8.98, 2 players, 1 all-in)
River: (€8.98, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €8.98
Spoiler Afficher> Hero shows (a straight, Two to Six.)
BB shows (a flush, Ace high.)BB wins €8.39 from main pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Je passe par là (il y avait de la lumière ) parce que je trouve que je perds de l’XP si je ne réponds pas, bien que tu sois en NL10 et moi en NL2.
Bah pour moi, ce n’est pas si évident que ça… Genre de spot bien relou.
Quel est sa range pour faire ça…
Set, (j’exclue DP si tu dis qu’il est sérieux), flush draw avec une ou deux OC dont un As très probablement, A4 (64 peu probable) qui nous crush, 76s, OP.
En fait, tu es bien que contre OP.
Très mal contre A4 et set
Et tout le reste tu es plus ou moins en CF.
L’overbet push me fait penser pour un gros draw qui veut jouer le CF si jamais tu call.
Si c’est ça, il a généralement un Ax plus ou moins bien kické, en dessous de la Q, ce qui lui fait que 12 outs.
Je n’ai pas pokerstove sous la main pour évaluer sur toutes cette range, et peut-être que j’en oublie, mais c’est difficilement foldable…imo
My 2 cts
Obvious call, il est pas cavé max, et sur ce genre de board il a peu de double pair.
Faudrait que ce soit un nit fini pour envisager un fold
Il aurait push 100 blinds au flop je dit pas, mais là c’en est environ 40, je pense qu’on peu call assez facilement
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
djdmc said
Obvious call, il est pas cavé max, et sur ce genre de board il a peu de double pair.Faudrait que ce soit un nit fini pour envisager un fold
Il aurait push 100 blinds au flop je dit pas, mais là c’en est environ 40, je pense qu’on peu call assez facilement
Clair, je n’avais pas fait gaffe que c’était un SS.
Ok, moi aussi sa me semble automatique comme call.
Des fois les certitudes nous font douter.
Guitoune, super analyse de la main de l’adversaire, tu vas vite up de limite, avec des reads comme sa.
C’est un coin flip, on est légerement outsider face à Ax suited, d’où ma question si le call est automatique ici.
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
djdmc said
Obvious call, il est pas cavé max, et sur ce genre de board il a peu de double pair.Faudrait que ce soit un nit fini pour envisager un fold
+1
Il peut push tous ses draw et overpaire , imo.
Salut,
perso ici j’insta call, il a seulement 40-50bb environ, au pire des cas tu perdras qu’une demi-cave, et vue qu’il n’est pas caver max, il peut faire ça avec OP moins bien, FD, un A, enfin plein de mains moins bien.
Tu as 3.34 à rajouter dans 5.64, c’est un insta call pour moi ici je pense qu’il n’as jamais la quinte, après si il chatte, tampis next hand
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
tontonjack said
Ok, moi aussi sa me semble automatique comme call.Des fois les certitudes nous font douter.
Guitoune, super analyse de la main de l’adversaire, tu vas vite up de limite, avec des reads comme sa.
C’est un coin flip, on est légerement outsider face à Ax suited, d’où ma question si le call est automatique ici.
Merci ^^, mais c’est plus facile sans le timer qui te stress .
Par contre, à 12 outs, il s’améliore 45% du temps… Du est donc du bon côté du coin flip et pas un outsider.
En faisant des simulations sur pokerstove, sur ce flop, contre A7, A8, AK, ect … de trèfle suis derrière en % de win.
Ici il peut également avoir 66+ et même moins bien mais si on mais cette range : 66+,A8s+,A8o+ tu est devant à 70%
De plus ici, il a seulement une demi caves, tu as 3.34 à rajouter dans 5.64, donc pour moi ça reste un insta call
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.