- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -ywouat-, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello
Bon je suis conscient que j’ai merdé sur cette main au moins preflop et flop, j’étais concentré sur l’action sur une autre table, j’aurai du prendre plus mon temps sur celle-ci, surtout avec AA… mais du coup je me demande si le coup est rattrapable ou si ça serait du pur spew…
Pas mal d’historique avec Villain, que je croise très régulièrement. J’aime bien être à sa table, y a souvent de l’action, c’est souvent rentable, même si des fois il chatte des trucs de l’espace. Il a aussi un grosse tendance tilty (enfin en tout cas c’est un gros trahstalker, dès qu’il perd une grosse main, ça part en live, et il peut commencer à 3betshove pf, etc)
J’ai pas mal de notes sur lui (forcément en 2KH+), mais pas trop qui peuvent s’appliquer sur cette main je pense. Une de ses grosses tendances, c’est qu’il peut bet les rivers avec air si on montre de la faiblesse turn et river après un bet flop.
Ses stats : VPIP: 48, PFR: 28, 3B: 5, AF: 2,0, Hands: 2225
Bon il ne fait pas non plus tout le temps n’importe quoi, il a un style de jeu particulier, mais il comprend quand même quelques trucs… Un peu avant cette main on s’était retrouvé en HU sur la table et je l’avais pas mal emmerdé…
A noter que la main se joue quasi 200bb deep
La main en question :
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€17.14)
CO (€13.73)
BTN (€7.33)
SB (€10.63)
BB – Hero (€20.87)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with
UTG raises to €0.30, 1 fold, BTN calls €0.30, 1 fold, Hero raises to €1, UTG calls €0.70, BTN calls €0.70Flop: (€3.05, 3 players)
Hero checks, UTG bets €2.05, 1 fold, Hero calls €2.05Turn: (€7.15, 2 players)
Hero checks, UTG bets €4.80, Hero ???Bon je merde preflop, normalement je squeeze a 12 ou 13bb sur ce spot, mais j’avais pas vu que le BTN avait un call…
Flop, je sais pas ce que je fous à check, je clique sur le bouton sans réfléchir, toujours concentré sur l’autre table…
Du coup la main sur l’autre table se termine, je me reconcentre sur celle-ci et je vois que j’ai check et que villain a misé… je suis perdu complet… y a moyen de faire quelque chose de crédible là ?
squeeze à 14bb préflop, situation de squeeze + deep vs OR.
Cbet 1/2 flop. En c/c tu passes en mode guessing game et tu risques de te level une tonne, du coup pas facile d’analyser la suite vu que les erreurs sont avant
j’ai pas mal joué la NL10 de winamax, je pense savoir qui tu décris, et je le reconnais à ses stats (son pseudo commence bien par xxH… ?, si oui je vois tres bien qui c’est j’ai un truc genre 5khands sur lui je pense)
je pense qu’ici tu dois raise à 13/14 bb, Cbet/fold, et double barrel (fold sur n’importe quel raise bien sur).
Mais il est capable de 3barrel bluff si il sent de la faiblesse.
Si c’est bien celui dont je parle, il a un jeu preflop moyen, il est beaucoup trop loose, call trop, mais il a un jeu postflop pas dégueulasse du tout, donc quand tu 3bet preflop et que tu cbet pas, que tu passe en ligne check/call, il sait que tu n’a pas le roi, donc il peut largement le représenter, et tu va folder sur un 2e ou 3e barrel.
héhé, oui on parle bien du même, nice read =)
bon clairement, je merde preflop et flop, c’est pas du tout ma ligne habituelle… pourtant je ne joue pas des masses de tables, j’ai même baissé récemment, mais c’est impardonnable de ne pas faire plus gaffe que ça quand on a AA..
enfin bref j’espère que ça me servira de leçon !
j’ai un énorme historique avec lui aussi (bcp de mains, bcp de chat, pour le futur, tu as l’air de l’avoir deja remarqué, il est capable de tilt à fond, mais son jeu postflop est tres bon comparé à ses stats preflop qui semblent plutot pourries, donc fais gaffe quand meme)
c’est quoi ton pseudo winamax, on a du jouer ensemble si tu l’as beaucoup croisé aussi non?
on s’est un peu croisé sur les tables, mais t’as une pastille rouge, alors j’évite de te croiser trop souvent
mon pseudo c’est TrueShocker sur winamax.. tu m’as peut être déjà vu trashtalk aussi d’ailleurs si ça se trouve, mais c’est fini, je suis guéri (enfin jusqu’au prochain coup…)
pour prendre de l’EV sur ce gars, fais le tilter, c’est une énorme machine à tilt lui ya pas mal de sous à faire de ses spew (la semaine derniere j’ai cbet bluff un board, je trouve flush draw turn, je double barrel, je hit flush river, 3barrel, il se level avec TP je crois, + insulte dans le chat, il me traite de sale fish qui touche flush backdoor, insulte ma mere lol etc, je l’ai reinsulté en retour, derriere il a laché plusieurs caves il me semble) hésites pas à le faire tilt si t es IP il est rentable, mais si il tilt pas fais gaffe à son jeu postflop qui est loin d’etre pourri en regle générale.
après, solution que je ne recommande pas, mais si tu l’insulte dans le chat il va faire bcp d’erreurs derriere face à toi et bcp se level, mais la c est plus du poker (certains diront que si le chat est EV+ il faut l’utiliser mais la ca devient limite malsain )
c’est un joueur assez particulier, car les mec qui ont son vpip en nl10 (vpip > 45%) sont souvent de mauvais loose passif.
Il ne rentre dans aucune category habituelle des gars que tu rencontre en NL10 (ni TAG, ni loose passive, ni nit, à la rigueur LAG mais il faudrait plutot qu’il ait qqchose type 35/28)
en tout cas, assez marrant de reconnaitre un gars de NL10 juste à sa description et ses stats, surtout sur winamax nl10 ou ya un passage énorme, et ou bcp de reg se ressemblent, mais c est vrai que lui c’est un joueur tres tres particulier
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.