- Ce sujet contient 15 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarelle, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player3 ($9.40) – VPIP: 30, PFR: 5, 3B: 0, AF: 1.0, Hands: 20
MP – Player4 ($15.91) – VPIP: 53, PFR: 24, 3B: 0, AF: 0.6, Hands: 17
CO – Hero ($10.00) –
BTN – Player6 ($18.63) – VPIP: 59, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1.6, Hands: 17
SB – Player1 ($5.42) – VPIP: 70, PFR: 10, 3B: 2, AF: 2.0, Hands: 438
BB – Player2 ($11.05) – VPIP: 17, PFR: 13, 3B: 2, AF: 4.7, Hands: 155Preflop: ($0.15, 6 players) Hero is CO with
Player3 calls $0.10, Player4 raises $0.40, Hero raises $1.40,Ici, est-ce que mon 3bet est bon contre ce profil ?
J’ai pas beaucoup de mains sur vilain…
Alors j’ai un peu peur rapport à mon post hier dans bad beat storry en réponse à Romzzz
mais 3-bet???? ou ca? Moi je vois une relance d’isolation
Donc pas de contradiction. Cette fois j’ai bien vu , et je vais rep à la question en remplacant 3-bet par isolation OOP.
Vu l’animal il va souvent te call (d’ailleurs utile dans ce cas les stats de limp/fold limp/call) et tu as une main qui si elle touche sera soit TPTK soit TPGK avec une très grosse proba d’avoir un meilleur as que lui s’il en as un.
Donc pour moi oui iso raise standard
edit: réponse qui n’a plus rien à voir obv
Bon sur la bonne main cette fois
Je suis entrain de me remettre en cause sur les 3bet mais la je vois pas l’intéret. Tu joues pour 100bb et tu as une main qui se joueras très bien IP même si tu ne crush pas sa range de OR, mais s’il te call tu auras une main pas si simple à jouer (tu as un As au flop que fais tu s’il resiste?)
Non moi je trouve le 3 bet standard. Vilain open 23% donc on peut easy 3 bet avec Ato. je trouve ça mieux de flat avec ATs, où on aura plus de jouabilité postflop.
dryas said
Bon sur la bonne main cette foisJe suis entrain de me remettre en cause sur les 3bet mais la je vois pas l’intéret. Tu joues pour 100bb et tu as une main qui se joueras très bien IP même si tu ne crush pas sa range de OR, mais s’il te call tu auras une main pas si simple à jouer (tu as un As au flop que fais tu s’il resiste?)
Oui mais je représente plus de force en 3bettant avec la position.
Pareil que djdmc, je préfère cc avec des suited
Je n’avais pas vu (trop de precipitation faut que je fasse plus d’effort en lisant les hands ) que le mec était en relance d’isolation.
mais pour moi ca va beaucoup dépendre de sa stat de f3bet.
edit : s’il call svt les 3bet t’es mal avec cette main imo
dryas said
Pas forcément puisque j’ai la position sur lui. Faut pas s’emballer post flop je pense.
Ici, j’ai touché ma TPMK et mon cb est passé.
dryas said
ben non justement on est value s’il call trop, et s’il call la bonne range face à un 3 bet (pas sur qu’il y en ait une oop) ben on va pouvoir faire fold des mains qui nous battent Genre des AK AQ Aj qui ont miss, TT- sur un board type KQx ou dans le genre
djdmc said
dryas said
ben non justement on est value s’il call trop, et s’il call la bonne range face à un 3 bet (pas sur qu’il y en ait une oop) ben on va pouvoir faire fold des mains qui nous battent Genre des AK AQ Aj qui ont miss, TT- sur un board type KQx ou dans le genre
thx dj
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.