- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Raph_La_Rage, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, j’espère que vos vacances se passent bien et pourvu que ça dure.
Pour ce coup, pas de dynamique, le vilain reg de la limite (24/17/6 sur 670 mains) Pfr en EP : 19, Flop Cbet : 61
Es ce un setup sur ma défense de Blind ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($134.2BB) 134bb
UTG+1 ($115.1BB) 115bb
CO ($114.1BB) 114bb
BTN ($86.6BB) 87bb
SB ($51.7BB) 52bb
BB Hero ($107.4BB) 107bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is BB1 fold, UTG+1 raises to 4BB, 3 folds, Hero calls 3BB
Flop:
($8.5BB, 2 players)
Hero checks, UTG+1 bets 6BB, Hero raises to 14BB, UTG+1 calls 8BB
Turn:($36.5BB, 2)
Hero checks, UTG+1 bets 22BB, Hero goes all-in 89.4BB, UTG+1 calls 67.4BB
River:($215.3BB, 2), 1 all-in
Final Pot: $215.3BB
UTG+1 shows
Hero shows
UTG+1 wins $201BB (net +$93.6BB)
Hero lost $107.4BB
Salut, la def why not avec cette main vs range sensée être strong UTG. As played pourquoi x/r ce flop dry? Je commente pas le reste de la main je suis jamais dans le coup. Alors on peut se dire putain ouais sick setup blabla je le vois jamais open si light… Faut s’arrêter au flop imo et se demander la pertinence/ev du play sur le long terme.
Salut,
Sur cette defense de blind, je choisi de défendre 89s, en checkant, car je ne pouvais pas trop le 3bet light car son Fold to 3Bet est à 64%.
Au flop, je decide de check raise, pour faire réagir mon adversaire, car s’il a K normalement il va check ou re raise, s’il a QQ, JJ, TT, 99 check ou fold.
Pour la Turn, il n’y plus que KK, 66, (88, K9, K8 en sachant que j’ai 98) qui me bat, et in game, je suis sur d’être devant, je shove pour me faire payer par AK par exemple.
A froid, le play Flop n’est certainement pas ev+ sur le long terme. Merci G2k
Ouep c’est ça , autant que la def me choque pas, j’aime plutôt je dirais même avec ce genre de mains vs range utg mais postflop… je comprends pas du tout l’idée et ce qu’on tire de faire ce genre de move. Après j’ai pas la science exacte loin de là et ne donne que mon avis. Peut-être que d’autres trouveront ça bien joué j’en sais rien.
Salut !
Préflop :
Face à un mec à 19 mon connecteur le plus bas que je vais défendre est JTs. Après certains vont défendre l’idée de défendre tous les plus petits connecteurs car on peut faire pas mal de move. Mais face à un joueur serré je ne préfère pas.
Flop :
Sur ce flop, vilain a un board facile à cbet ainsi je comprends tout à fait un call, par contre un raise (?) pourquoi ?
Turn :
As played, je n’aime pas trop le c/r. J’ai toujours l’impression que tu vas te faire payer par mieux. A la limite t’arrive à value un AA/AK qui ne veut pas fold. Mais j’ai quand même l’impression que si il a que paire içi il peut (hero) fold après temps de force de ta part. Du coup j’aurais préféré un donk bet.
Ainsi sur les briques river, tu peux même donk 30/50% du pot en value et espérer te faire call par AA AK KQ qui veut voir.
Bonne chance aux tables !
Yop
Vs un 4x d’un early je préfère fold.
au flop je vois vraiment pas l’intérêt de x/r on value rien on bluff rien, surtout que c’est un board relativement dry qu’il est censé cbet assez souvent en bluff.
As played turn c’est complètement overplay de x/s, la plupart des one paire vont x/b turn vu l’action, donc il va quasi toujours b/c que mieux imo
Hello,
Quelques petites choses que j’ai noté, ça nécessite pas forcement de réponses mais je voulais en parler:
1/ Par rapport à la main, dans ma logique, je vais fold les SC car ça se joue pas très bien OOP en HU. Si il y avait eu un call ça aurait été different. Au Flop je préfère X/C que X/Rai, si il fold c’est qu’on avait la meilleure main alors qu’en callant on garde ses cbets en bluff sans prendre trop de risque. A la Turn envoyer la boite c’est un peu surjoué ta main, tu as bcp de blockeurs et peu de chance que vilain call, mais si il call t’es toujours derrière face à un reg décent.
2/ @TheBeggar: Un PFR de 19 en EP en 6 max c’est loin d’etre nit, ni strong. Apres c’est que mon avis, et je me trompe peut-être. Mais 3Bet ce joueur IP c’est vachement rentable dans ces positions, car il sait qu’il représente de la force alors que dans les faits il est assez large EP, il ne s’attend pas à etre 3bet light et vas donc donner beaucoup de crédits à ton 3bet. Je pense qu’il fold une tonne sur un spot où tu le 3B en CO ou BU.
3/ C’est quoi cette mode d’ouvrir 4BB en EP? J’en croise de plus en plus, vous le faites vous? Vous voyez une utilité au truc? Perso ça me donne juste envie de ressérer ma range face a un open de 4BB.
Pour la Turn, il n’y plus que KK, 66, (88, K9, K8 en sachant que j’ai 98) qui me bat, et in game, je suis sur d’être devant, je shove pour me faire payer par AK par exemple.
Salut,
« shove pour me faire payer par AK » par un reg !
Je pense que tu t’auto-level ici : un reg va te 3-barrel si tu call les streets mais jamais te call 2 check-raise avec moins bien que DP : et encore DP c’est vraiment le bas de la range. Te faire payer par un fish avec AK, tous les jours. Mais par un reg, c’est ambitieux à mon humble avis.
D’un autre côté, je trouve le call de vilain limite, je ne sais pas quelle était ton image, mais tu pourrais clairement représenter brelan ici
@TheBeggar: Un PFR de 19 en EP en 6 max c’est loin d’etre nit, ni strong. Apres c’est que mon avis, et je me trompe peut-être. Mais 3Bet ce joueur IP c’est vachement rentable dans ces positions, car il sait qu’il représente de la force alors que dans les faits il est assez large EP, il ne s’attend pas à etre 3bet light et vas donc donner beaucoup de crédits à ton 3bet. Je pense qu’il fold une tonne sur un spot où tu le 3B en CO ou BU.
Salut Curi!
Tout ce qui concerne le 3bet dépend vraiment du vilain imo. Je ne joue qu’en limite micro (NL5) mais je peux très bien croiser un PFR19 et 86%de fold vs 3bet que je vais aimer 3bet polarisé (donc 98s). Et d’autres qui vont être 25% de PFR et 50% de fold vs 3bet que je vais préférer 3bet mergé (donc pas 98s).
Là il me semble qu’on n’a pas sa stat de fold vs 3bet donc je vais préférer fold ma main içi que je juge trop faible par rapport à sa range de 19 de PFR
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.