- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Tout d’abord bonjour a tous!
Ceci est mon premier post j’en profite pour remercier Pe4nuts ainsi que les autres membres, pour lesquels j’ai éventuellement pu lire ou visionner leurs contenus enrichissant!
Place a l’action et voici la main jouer ce matin qui me pose problème.
Stat du vilain : 36 VPIP / 24 PFR /6.5 3B /2.4 AF
Que faites vous ici river? Call Fold Shove à noter qu’il y a un petit historique entre nous je viens de l’overbet river il y a quelques mains
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG Player2 ($9.55) 96bb
CO Player3 ($10) 100bb
BTN tonio95 ($16.41) 164bb
SB Player5 ($18.56) 186bb
BB Player6 ($22.37) 224bb
Pre-Flop: ($0.15, 5 players) tonio95 is BTN
1 fold, Player3 raises to $0.30, tonio95 calls $0.30, Player5 calls $0.25, 1 fold
Flop: ($1, 3 players)
Player5 checks, Player3 bets $0.70, tonio95 calls $0.70, Player5 calls $0.70
Turn: ($3.10, 3 players)
Player5 checks, Player3 checks, tonio95 bets $2.20, Player5 calls $2.20, Player3 folds
River: ($7.50, 2 players)
Player5 bets $5.25,Spoiler Afficher> tonio95 goes all-in $13.21, Player5 calls $7.96
Final Pot: $33.92
tonio95 shows
Player5 shows
Player5 wins $31.92 (net +$15.51)
tonio95 lost $16.41
Player3 lost $1
Just call river si tu raises rarement tu seras payé par mieux peut être de temps en temps JT mais ça sera marginal.
Ici sa range est souvent QT KT ét surtout JT pour call flop, turn et leader river étant donné que son taux de 3bet est de 6% il a rarement AA KK ou QQ slowplay . Donc Just call river pour moi et si il a TT JJ ou A4 c’est un set up
gwenac said
Just call river si tu raises rarement tu seras payé parmieuxmoins bien peut être de temps en temps JT mais ça sera marginal.Ici sa range est souvent QT KT ét surtout JT pour call flop, turn et leader river étant donné que son taux de 3bet est de 6% il a rarement AA KK ou QQ slowplay . Donc Just call river pour moi et si il a TT JJ ou A4 c’est un set up
+ 1
On peut pas trop fold set sur un donkbet river. Next hand s’il a mieux et surtout prend la note de son move.
d’accord avec au dessus, raise est un peu spewy ici, on va se faire assez peu call par moins bien. on aurait eu JJ ou TT ça aurait été un peu différent, mais là…
il peut également avoir 46s au passage, avec un call préflop un peu light.
Même réflexion que les posts précédents je just call river, j’ajoute juste que je prends la note qu’il x/c un cbet cher sur un flop dry en 3way oop avec une GS sans backdoor flush draw, ça peut être utile pour le value bien grassement à l’avenir !
C’est un call pour moi aussi.
Un raise à peu de sens et un fold semble weak il est probablement pas light mais ta main est très forte et bat toutes ces overs/ DP ou draw raté.
Merci a tous pour vos analyses.Elles viennent confirmer la mienne a froid que le just call est une évidence sur ce spot.C’est clair que en raisant all in river on sera caller que par une main qui nous bat.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.