- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ATM –, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Dans cette main vilain open UTG, est pastillé regfish (25/17/9 sur 100hh) a joué une main ou il spew contre un fish ultra passif TP ce qui lui a donné ce pastillage. CO est 35/12 sur 100hh, BTN 26/0 sur 30hh, on a un autre reg fish SB 32/19 sur 250hh et un nit BB 15/14.
Je décide de call 77 ici, on va souvent embarquer CO et/ou BTN dans la mais, voir SB, et il y a 0 risque de squeeze light. Ici la range d’UTG est souvent any PP, des bons brodways.
Au final on joue le coup HU, mais le flop est plutot ultra favorable. On est 160bb deep
Cbet de vilain (70% sur 7 occurences, mais assez bon board pour lui), les seules mains de sa range qu’il ne CB peut etre pas sont les PP<9 et les moins bon brodways sans coeurs. Je flat ne craignant pas grand chose
Un 8 ne change pas trop l’action, je pense qu’il n’a pas de JT ni de 56 dans sa range du tout, donc on perd que contre 99 et 88 a priori.
Check, je bet 2/3 pot et me fait min check raise, vu le prox proposé je ne me vois pas fold ici, mais galère a donner une range à vilain.
2 river, pire blank du paquet, et vilain check encore.
Je pense qu’il ne va pas check raise une 2eme fois 88 ou 99, plutot bet de lui même.
Du coup range souvent composée d’overpaires et de semi bluff, type AKhh, mais bizarre de joue comme ca.
On a à priori pas mal de value ici contre des overpaires, et autant bet pour lui faire fold ses bluff plutot que de check back set, lui laissant une fenètre de bluff
Sizing ici ? J’ai misé 35% pot ici mais je suis pas satisfait, j’essayais de faire penser a un blocking bet avec genre 78,89 pour qu’il puisse me raise en bluff mais je pense que ca n’arrive pas souvent
Au final il call avec overpair, why not sa line, je pense pas qu’il batte grand chose ici.
Imaginons que j’ai AThh ici, turn avec open handed et flush draw on just call ou 3bet son minraise ? Si on hit on regrette d’avoir un pot si petit river vu les profondeurs ?
Merci d’avance comme d’hab pour vos réponses, c’est toujours très intéressant et cela m’aide beaucoup !
$0.05/$0.10Zoom No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight.com poker hands converter
Stacks:
UTG Pailleface ($16.36) 164bb
UTG+1 Hero ($15.96) 160bb
CO Color444 ($7.25) 73bb
BTN el payaço1 ($7.27) 73bb
SB vamcherchésa ($25.75) 258bb
BB Sngiste62 ($2.76) 28bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is UTG+1Pailleface raises to $0.30, Hero calls $0.30, 4 folds
Main Pot : ($67.13) Hero: +$12.92 EV (19.70%)
Pailleface: +$53.61 EV (80.30%)Flop: ($0.75, 2 players)
Pailleface bets $0.40, Hero calls $0.40
Main Pot : ($67.13) Hero: +$58.34 EV (87.50%)
Pailleface: +$7.99 EV (12.50%)
Turn: ($1.55, 2)
Pailleface checks, Hero bets $1.01, Pailleface raises to $2.02, Hero calls $1.01
Main Pot : ($67.13) Hero: +$62.09 EV (95.50%)
Pailleface: +$1.00 EV (4.50%)River: ($5.59, 2)
Pailleface checks, Hero bets $2, Pailleface calls $2
Main Pot : ($67.13) Hero: +$65.13 EV (100.00%)
Pailleface: -$2.00 EV (0.00%)
Final Pot: $9.59
Pailleface shows
Hero shows three of a kind, Sevens
Hero wins $8.97 (net +$4.25)
Pailleface lost $4.72
Je préfère raise flop. Il y a beaucoup de value à prendre et on veut que le pot soit gros de suite. C’est le meilleure moyen de tout lui prendre. Et vu qu’on est deep, faut pas hésiter à faire plus cher que d’habitude flop et turn pour shove river sans overbet.
River, tu ne vas pas induce quoi que ce soit de la part de ce joueur qui a l’air plus straightforward que maniaque. Son c/minraise turn montre qu’il a très souvent une main faite donc autant faire cher pour maximiser ta value.
salut,
je pense qu’il faut raise dés le flop a cause de la texture du board qui est quand même un chouilla drawy et un coeur, un 8 un T pourraient stopper toute action de sa part ou te laisser dans le flou si il bet bet donc autant prendre de la value sur toutes ses bonnes mains JJ+ et gros tirage du genre AhKh AhQh AhJh qui pourrait reraise ou shove et des mains du type QhJh KhJh et encore des 8h9h j’en passe qui pourrait au moins call une fois un raise de ta part.après as played, c’est chiant parce que je ne vois pas ce qu’il peut check raise qui ne bet pas turn donc la je sais qu’il n’y a pas un gros échantillon mais :
-est ce que tu l’as déjà vu faire ça avec nuts ou air ?
-est ce qu’il min raise les nuts ou c’est plus des mises du genre pour info pour acheter un check river ? ( j’ai l’impression que c’est le cas la )je dirais que c’est chiant sans infos, mais c’est un reg fish a priori, donc c’est la même idée qu’un fish on va prendre de la value turn comme dit bobyrley et serrer les dents si il shove derrière ou aviser river
bref encore as played je crois que j’aurais bet moitié du pot plutôt que 35% il check donc parait quand même weak, mais je pense que tu peux quand même te faire payer light un bon gros % du temps
en tout cas la tu peux prendre la note, min c/r over sur turn drawy et c/c river
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.