- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PrinterGoBrr, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde,
toujours la même question : set up ou non ? je pense que je peux pas fold au flop mais est ce que je peux fold turn ?
vilain 61/8/2
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
Le_rainmaker (CO) (€14.34) 143bb
BTN (€4.44) 44bb
SB (€4.61) 46bb
BB (€11.05) 111bbPre-Flop: (€0.15, 4 players) Le_rainmaker is CO
Le_rainmaker raises to €0.30, BTN calls €0.30, SB calls €0.25, BB calls €0.20Flop: (€1.20, 4 players)
SB checks, BB checks, Le_rainmaker bets €0.56, 1 fold, SB raises to €1.12, BB folds, Le_rainmaker calls €0.56Turn: (€3.44, 2 players)
SB goes all-in €3.19, Le_rainmaker calls €3.19River: (€9.82, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €9.82
Le_rainmaker shows
SB shows
SB wins €9.17 (net +€4.56)
BB collects €0.00 (net -€0.30)
Le_rainmaker lost €4.61
BTN lost €0.30
Salut
Préflop je préfère raise à A9 of minimum mais bon c est un détail libre à chacun.
T es payé par 4 joueur pas bon ici ton plan doit être de barrel si tu touches DP ou trips le reste e’ général t es battu , tu auras de temps en temps des tp mieux kiké à 4 joueurs.
Le flop est dégueulasse t as aucune équité de plus en multi way c est un abandon ici , même pas de Cbet sauf en Hu à la rigueur.
FLOP t es c/r fold un c/r sur ce genre de flop à 4 joueurs ça veut dire nuts ou brelan, en Hu Ok à Call et aviser turn ici fold.
TURN double fold
Open trop loose. Si BTN call tu vas être OOP avec une main qui a trop peu de jouabilité postflop. C’est quoi tes stats VPIP/PFR ?
Flop, le board est hyper drawy et tu cbet moins que mi-pot. Check le flop est peu weak mais pas horrible face à deux joueurs. Je préfère cbet un bon 3/4 pot.
Contre son raise c’est un insta-call vu le profil passif de vilain et le peu de cartes qui améliorent ta main.
Joli spew turn
Contre son raise c’est un insta-call vu le profil passif de vilain et le peu de cartes qui améliorent ta main. Joli spew turn
insta fold tu voulais dire .
edit de mon post c est pas 4 joueurs mais 3 dans le coup , m enfin ca change rien !!
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
fold PF car trop loose avec des fishs +1 pour fold sur le raise (tu n »en as pas en main)
Bas en fait plus les profils sont fishy plus ont open loose…
4 handed je pense on peut open préflop ici par contre je préfère fold flop directement vs ce profil.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.