- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Luchador, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde,
toujours la même question : set up ou non ? je pense que je peux pas fold au flop mais est ce que je peux fold turn ?
vilain 61/8/2
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
Le_rainmaker (CO) (€14.34) 143bb
BTN (€4.44) 44bb
SB (€4.61) 46bb
BB (€11.05) 111bbPre-Flop: (€0.15, 4 players) Le_rainmaker is CO
Le_rainmaker raises to €0.30, BTN calls €0.30, SB calls €0.25, BB calls €0.20Flop:
(€1.20, 4 players)
SB checks, BB checks, Le_rainmaker bets €0.56, 1 fold, SB raises to €1.12, BB folds, Le_rainmaker calls €0.56Turn:
(€3.44, 2 players)
SB goes all-in €3.19, Le_rainmaker calls €3.19River:
(€9.82, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €9.82
Le_rainmaker shows
SB shows
SB wins €9.17 (net +€4.56)
BB collects €0.00 (net -€0.30)
Le_rainmaker lost €4.61
BTN lost €0.30
Salut
Préflop je préfère raise à A9 of  minimum  mais bon c est un détail  libre à chacun.
T es payé par 4 joueur  pas bon  ici ton plan doit être de barrel si tu touches  DP ou trips  le reste e’ général t es battu ,  tu auras de temps en temps  des tp mieux kiké  à 4 joueurs.
Le flop est dégueulasse  t as aucune équité  de plus en multi way c est un abandon ici ,  même pas de Cbet   sauf en Hu à la rigueur.
FLOP t es c/r   fold  un c/r sur ce genre de flop à 4 joueurs ça  veut dire  nuts ou brelan,  en Hu Ok à Call et aviser turn ici fold.
TURN double fold
Open trop loose. Si BTN call tu vas être OOP avec une main qui a trop peu de jouabilité postflop. C’est quoi tes stats VPIP/PFR ?
Flop, le board est hyper drawy et tu cbet moins que mi-pot. Check le flop est peu weak mais pas horrible face à deux joueurs. Je préfère cbet un bon 3/4 pot.
Contre son raise c’est un insta-call vu le profil passif de vilain et le peu de cartes qui améliorent ta main.
Joli spew turn
Contre son raise c’est un insta-call vu le profil passif de vilain et le peu de cartes qui améliorent ta main. Joli spew turn
insta  fold  tu voulais  dire .
edit  de mon post  c est pas 4 joueurs  mais 3 dans le coup , m enfin ca change rien  !!
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 1
fold PF car trop loose avec des fishs +1 pour fold sur le raise (tu n »en as pas en main)
Bas en fait plus les profils sont fishy plus ont open loose…
4 handed  je pense on peut open préflop ici par contre je préfère fold flop directement vs ce profil.
@ bobyrley : mes stats : 26/22/6,7
ok avec arsenik … plus c’est fishy plus j’open…
fold au flop me semble le mieux aussi après coup…
mais c’est clair qu’un de mes plus gros leak et de ne pas fold sur un raise d’une baleine…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.