- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
guimby, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
120 bb deep
Villain limps au bouton. Hero iso 4bb avec QQch en BB. Villain calls.
Flop : AT6hhh.
Hero cbets 8bb. Villain raises a 16bb. Hero calls
Turn : Qs check-check
River : 5c. Hero?
Comment joueriez-vous cette main river?
Merci d’avance pour vos avis!
Merci Talasrum, on est en phase!
Alors je précise ma question : quel sizing?
Un overbet vous paraît il opportun et si oui, pourquoi?
On a aucune info sur vilain ni sur toi
Pourquoi pot flop ?
Si vilain fish j’aime bien donk turn et call s’il push, on a énormément d’équité même contre par exemple 98hh
entre demi et 2/3 pot. Il peut penser que tu es en bluff… et te payer avec Ak AT marginalement si c’est un dégèn KQ ou QJ
Sur un overbet, tu ne seras payé que par les nuts… donc mieux (AQ, flusk KJ)
Pourquoi pot flop ?
+1 tu Cbet beaucoup trop cher et avec ce sizing tu représente ce que tu as en main.
j’aime bien donk turn et call s’il push
Je DK 2/3 pot Turn aussi.
Asplayed Bet/Fold 2.8€ River.
Merci pour vos retours.
Oui, j’ai déconné sur ma taille de sizing cbet.
Une question que je me pose sur le retour de Talasrum :
« Sur un overbet, tu ne seras payé que par les nuts… donc mieux (AQ, flusk KJ) »
Bon, AQ est derrière mais effectivement, call flush et sans doute KJ. En revanche, l’overbet ne représente-t-il pas un arrachage après le check turn et donc ouvrirait un peu plus la range de call de villain (Ax, double paire, brelan inférieur slowplayé turn)?
Pour répondre à mrgrenouille, peu d’histo entre moi et villain. Il est fishy dans la mesure où il limpe régulièrement preflop mais peu d’autres reads lorsque la main a été jouée.
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 50 messages - 5
river, je serais sur un check/call
son play me semble plus refleter une top paire ou double paire que la flush : le raise au flop pour protection et avec son check turn, il s’expose à ce que tu touches une meilleure flush river (sauf s’il a le Kh).
si tu bet river pour fold sur shove de sa part, autant dépenser une mise en c/c et aller à l’abattage avec set Q high …
(et puis quelque part, si tu call au flop c’est en pensant qu’il n’a pas la flush alors la Q turn élimine le probleme d’un As dans la main de vilain et faut aller au bout, … sinon mieux vaut fold au flop)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.