- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kenshir, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Villain est 17/12/0 sur seulement 44 mains. Hero est 16/15/4 sur 91 mains. Pas de dynamique particulière.
Mon raisonnement ici est je dois peut-être fold ( A voir avec vous )car villain n’as pas 3 bet et je ne l’ai pas vu bluff jusqu’à présent. Pour moi il représente QQ+,AQs+ AK . Je ne pense pas qu’il 3 bet light.
https://www.weaktight.com/h/5e38278cd390438f058b46ae?simple=1
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 7 mois par Kenshir.
40 mains tu sais déjà que ton adversaire est plutôt nit mais tu n’as pas encore assez d’information pour savoir si il va être passif face a tes agressions.
Donc tu as un adversaire qui te 3bet probablement qu’avec ses meilleurs mains, le 4bet ne le fera fold que très rarement et te call avec des mains supérieure au tienne.
Face à ce genre de profil je préfère call et donkbet un flop qu’il rate complétement qu’il aura bien plus de chance de fold.
Merci pour ta réponse Taaz.
X/C au flop signifie Call sur tout les board ? OBV je ne vois pas non plus ce que ça signifie .
Bien évidement ça donne une bonne idée sur le fait qu’il est capable de 3 bet light
Bonjour.
17/12 sur 40 mains c est pas suffisant pour décréter qu’ il est nit. On peu juste dire qu’ il a une tendances reg. On a aucunes info sur son range de 3b. Es qu’ il va seulement 3b QQ+ AK? TT+AQ? ou avoir un range de 3b light, si oui es qu’ il sera mergé ou polarisé ? On en sait rien on l a jamais vu 3b et globalement on sait pas comment il joue.On est IP, payer le 3b me semble la meilleure décision.
tu as décidé de 4b, perso j aime pas parce que on est loin devant ou loin derrière et c est pas assé cher. Il a 9bb a mettre dans un pot de 28bb, tu lui laisse une côte de 3 contre 1. Vu qu’ il a toujours au moins une mains a potentiel quelque soit son range normalement il fold 0 main vu la côte et il aurait raison, tu lui fais pas faire d erreur en théorie. Bon cela dit il arrive quand même à faire l erreur de boité avec ATs qui était une des meilleures main pour payer un mini 4b.
Après si on 4b avec JJ normalement c est pas pour fold sur un 5b donc ton call est logique mais tous ça me semble bien hasardeux…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par chaby.
« Merci Lacerta Max, pourquoi 4 bet plus cher ? »
Chaby a été plus rapide pour répondre. Vilain ne fait pas d’erreur a call 4bet avec bcp de ses mains, on le laisse trop réaliser son equity. De plus on ne maximise ni notre FE (quand on est en bluff), ni notre value (quand on est en value). 4bet environ X2.5 est généralement bien.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.