- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NastyRabbit, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Tout est dit dans le titre ou presque :
10.00 EUR NL Texas Hold’em €0.05 /€0.10
Everest – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€10.06 EUR) – VPIP: 21, PFR: 16, 3B: 4, AF: 2,4, Hands: 80593
CO – Player6 (€29.50 EUR) – VPIP: 24, PFR: 19, 3B: 5, AF: 1,3, Hands: 529
BTN – Player1 (€18.74 EUR) – VPIP: 86, PFR: 23, 3B: 11, AF: 7,6, Hands: 44
SB – Player3 (€40.94 EUR) – VPIP: 47, PFR: 6, 3B: 0, AF: 1,7, Hands: 759
BB – Player4 (€27.33 EUR) – VPIP: 17, PFR: 10, 3B: 10, AF: 2,7, Hands: 126Preflop: (0.15, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises €0.30 EUR, Player6 raises €0.90 EUR, Player1 calls €0.90 EUR, 2 folds, Hero calls €0.60 EURFlop:
(2.85, 3 players)
Hero checks, Player6 bets €1.70 EUR, Player1 calls €1.70 EUR, Hero raises €9.16 EUR, 2 foldsTotal Pot : 0
Hero wins €7.46 EUR from pot
Hero wins €7.41 EUR from main potPF je décide de call puisque je pense avoir la côte (2 adversaires cavé max, de plus l’un des deux a l’air très fifou).
Flop, j’opte pour un check/raise, à la vue du pot déjà assez conséquent, j’envoie tout ce que j’ai.
En fait j’ai vraiment peur d’une turn qui me serait très délicate à jouer, mais je suis conscient que dans mon moove, je fais fuir beaucoup de mains chez vilain.
Bref, une idée sur cette main ?
En 3way je raise tout le temps sur ce flop.
Je peux même donkbet directement si je pense que le 3betteur ne va pas faire de cbet.
Hum hum, et raise all-in ou un peu moins fort ? Histoire d’essayer de faire en sorte que le fifou call avec TP ou quelque chose du même genre ?
Si on est call, turn, beaucoup de cartes vont franchement nous embêter (les piques, les 7, les 10, les dames) –> On sera obligé de jouer la main beaucoup plus passivement et en étant oop, on sera plus enclin à se faire voler le pot. Non ?
perso j’aurais mis moins que toi sur le raise
qqchose comme 6euros, tu peux encore prendre de la value sur les draw et aviser turn en fonction de ce qu’il se passe
après c’est vrai que si t’étais cavé max, 9e aurais pu se faire mais la sur ton shove tu représente trop exactement ce que tu as : un jeu deja fait qui veut se protégé contre les tirages ou un monstre genre As-10 de pique
anyway avec ton set tu as bcp de value a prendre sur les tirages donc j aurais pas raise si fort a mon avis
une question ted ? quelle range tu lui mets avec son 3 bet ??
ci tu raises utg tu joues en 21/16 donc ton OR uth est de 13% au max , vilain est 24/19/5 ce qui serait interressant serait de savoir son taux de 3 bet ip mais avec 5% en moyenne , si c est un bon joueur il va 3bet + ip que oop donc environ 7% c est 1010+ AQ+AQs+ et aussi QKo et KQs ,
si il 3 bet tight ip sa range est plus proche de JJ+ et AQs+
donc ici les cartes que m on craint à la turn sont les
les 10 les Q les K et A soit 70% du deck maintenant dans -10% du temps il va avoir 2 cartes suitées donc encore – 2 Oc suités et dans – 7% une pp
pour vilain 6 ==>les cartes que l on craint vraiment a la turn sont les Q les K et les A +les
si on lui met dans sa range les combos
/
/
/
pour viilain 1==> les cartes qu on craint sont les
on est devant ses tp ses dp
si il a JJ et 99 on est dead et c est un set up que l on peut peut etre fold turn en bet/fold
donc ici la range de vialin 6 face a notre set a une equité de 24% et celle de vialin 1 a 14% en genral donc je prefere donk bet pour prendre 2 a 3 street de values , le c/r est aussi bon mais en MW on peut plus facilement se faire payer que de laisser une free carte qui tue l action
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 23.129% 22.39% 00.74% 961481 31846.83 { TT+, AsKs, AsQs, AJs-ATs, KsQs }
Hand 1: 62.723% 62.21% 00.51% 2671906 21818.33 { 8c8d }
Hand 2: 14.148% 13.41% 00.74% 575769 31846.83 { 22+, AJs, KTs+, QTs+, J9s-J7s, T9s, 65s, AJo, KJo, QJo, J9o-J7o }
@ -ywouat- : je suis bien cavé max.
@ gwenac : c’est vrai que je n’avais pas forcément pensé au donk bet, j’étais vraiment dans l’optique du check/raise, afin d’éliminer un des deux vilains, mais ce n’est peut-être pas la meilleure des façons de jouer ici.
Question 3 bet ip, player 6 est à 5.46%, donc une range qui serait d’après moi TT+, AQos+ et KQs. Donc finalement ici on craint surtout les T, Q et les piques , soit 17 cartes. Je ne comprends pas pourquoi tu dis qu’on craint également les K et les A ?
En tous cas vos réflexions m’ouvrent des portes, merci !
J’aime pas du tout le call preflop.
88 est une main bien difficile à jouer post flop et on ne prendra de l’argent que lorsque l’on touchera notre set et franchement oop vs deux joueurs ça risque de pas être simple à rentabiliser, la preuve en est ici.
Pour le post flop je suis assez d’accord avec Gwenac même si ça m’embête de le dire
@ Teddy je parle de craindre les A ou K car comme Vilain 3 bet Pf il peut avoir AA KK
@ Nasty — No comment ça te coûtera du free coaching en Mtt ça attention
NastyRabbit said
J’aime pas du tout le call preflop.88 est une main bien difficile à jouer post flop et on ne prendra de l’argent que lorsque l’on touchera notre set et franchement oop vs deux joueurs ça risque de pas être simple à rentabiliser, la preuve en est ici.
Pour le post flop je suis assez d’accord avec Gwenac même si ça m’embête de le dire
J’aime bien le call préflop moi. Celui qui nous 3bet est à 5% qui laisse supposé une range forte (d’ou des mega implied odds lorsqu’on hit).
Si l’autre joueur est un peu fou fou en +, c’est encore mieux!
Le plan est donc de jouer fit or fold, ce qui rend la main très facile à jouer post flop!
Pour conclure : rajouter 60cts dans un pot qui en fait deja +2€ avec autant de raison est EV+
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
J’aime bien le call préflop aussi avec le 3ème laron qui s’invite à la fête.
De plus le mec 3bet une open d’ UTG, donc il aura souvent une bonne main
Sur ce flop, je préfère le donk aussi car si ça check y’a vraiment trop de turn qui vont nous embêter.
Après le c/x ne me dérange pas non plus.
Hum je sais pas trop, déjà 5% de 3bet c’est pas non plus ridicule donc on est pas assuré de destack à chaque fois qu’on hit. Bon il doit surement avoir moins de 5% de 3bet dans cette config c’est pas faux.
Ensuite le fait d’être oop vs 2 joueurs rend pour moi la main difficile à jouer, même en fit or fold. Que ce soit sur ce type de board où sur tous les baby flops où on va être un peu perdu avec la présence du fish.
Faudrait qu’on soit capable de check/fold sur 224 par exemple et que l’ev des coups où on va hit soit de 4/5€, ça me parait optimiste sachant qu’on va pas destack à chaque fois, qu’on va aussi perdre notre cave de temps en temps etc…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.