- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
vince85, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello KT !
J’aurai besoin de votre avis sur cette main.
Vilain john cobalt est 19/19/12. [403 mains]
AF TOT 7, AF F 16, AF T 5, AF R 3
CBet F 38 (13), CBet T 99 (2), Cbet R (0 (1)Vilain Maxmouli est un fish 67/12/15
J’ai pas un échantillons de mains très gros sur vilain, mais pour l’avoir un peu joué c’est un reg qui à l’air plutôt bon et bien savoir ce qu’il fait.
F
Même s’il Cbet peu, vu comme le board est connecté je m’attendais à un CBet d’à peu près tous ses draws et Kx, je comptais check/raise mais voila, tout le monde check.T
Je décide donc de lead pour value des TJ, Kx du fish, 67 et les FD. Quand vilain call, je le voyais  sur un draw FD ou OESD.R
La Q est pas une bonne carte, ca fais rentrer JT. Je pense que j’ai misé en mode no brain alors que j’aurai du réfléchir 2min et peut être plutôt check/call ?J’ai tank et fold à cause du timebank épuisé, mais vu le vilain et son AF, je me demande si il peut faire ça avec un KQ ? (Bien qu’il aurait CBet Flop..) Un missed Flush draw ?
Deux question ici :
est-ce que ça pu la straight et le fold est bon ?
Est-ce que le donk bet Flop aurait été meilleurs ?$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight.com poker hands converterStacks:
UTG miminat21 ($10) 100bb
UTG+1 john cobalt ($23.56) 236bb
CO Maxmouli ($10.57) 106bb
BTN valmumar24 ($9.41) 94bb
SB Hero ($11.91) 119bb
BB kanaparker ($5.21) 52bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is SB
1 fold, john cobalt raises to $0.30, Maxmouli calls $0.30, 1 fold, Hero calls $0.25, 1 foldMain Pot : ($37.66)
Hero: +$37.36 EV (100.00%)
Flop:($1, 3 players)
Hero checks, john cobalt checks, Maxmouli checks
Main Pot : ($37.66)
Hero: +$37.66 EV (100.00%)Turn:
($1, 3)
Hero bets $0.70, john cobalt calls $0.70, Maxmouli folds
Main Pot : ($37.66)
Hero: +$36.96 EV (100.00%)
River:($2.40, 2)
Hero bets $1.49, john cobalt goes all-in $22.56, Hero folds
Final Pot: $26.45
john cobalt wins $47.17 (net +$23.61)
Hero lost $2.49
Maxmouli lost $0.30
je pense que j’aurai donk ici a cause de la position du fish . ca permet de l’isoler du reg et probablement de récupérer une street de value. et il y a peu de chance que le reg cb ce flop sans une main légitime et si le reg a une grosse main il va raise de toute facon ou call un tirage ou TP ou overpaire…tout benef
la sur le coup je fold river. .il n’y a a pas beaucoup de bluff river et je ne pense pas qu’il soit pas autrement qu’en value…la river colle bien a son range … et je doute qu’il value aussi fort des mains type DP…j’aurais value plus cher river également genre 2€
j’aime pas le c/c je préfère le bet fold car tu manques de value sur quelques mains genre un TQ ou JQ et j’en passe qui déciderai de check back …
le check aurait été pas mal sur flop sec mais la drawy je préfère donk
Salut,
Flop, je préfère donkbet afin de value le fish encore dans le coup. A 3 joueurs dans le coup et vu le profil de ton vilain qui n’aime pas tellement cbet il lui faudra une grosse main pour cbet. Les mains qui vont cbet vont call ou raise ton donkbet donc autant construire un pot de suite. Si on donkbet ici c’est pour 3barrel beaucoup de boards.As played, je ne vois aucun bluff chez vilain et fold river. Vu le sizing il faudrait qu’il bluff trop souvent pour que le call soit ev+. Sa line ressemble énormément à un QQ très mal joué d’ailleurs.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.