- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par xamobaf, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 18 messages - 0
Hello à tous,
Rien à dire sur les décisions pour cette main, je touche top 2 et 3 barrels face à 2 fishs dans les blinds (54/18/2 pour l’un, 44/22/1 pour l’autre).
La question porte donc sur le sizing. Je fais 2/3 pot – 3/4 pot – shove. mais je suis à 1,5 PSB river et j’ai peur que ce ne soit pas optimal.
Quel est votre standard? Quel changement faites vous (ou pas) si ce sont des regs dans les blinds?
Merci
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Hero (€10.10) 101bb
CO Player5 (€11.13) 111bb
BTN Player1 (€9.95) 100bb
SB Player2 (€10.41) 104bb
BB Player3 (€11.54) 115bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to €0.30, 2 folds, Player2 calls €0.25, Player3 calls €0.20Flop: (€0.90, 3 players)
Player2 checks, Player3 checks, Hero bets €0.60, Player2 folds, Player3 calls €0.60Turn: (€2.10, 2 players)
Player3 checks, Hero bets €1.60, Player3 calls €1.60River: (€5.30, 2 players)
Player3 checks, Hero bets €7.60, Player3 foldsFinal Pot: €5.30
Hero wins €20.16 (net +€10.06)
Player3 collects €0.00 (net -€2.50)
Player2 lost €0.30
A partir de la turn je pense que tu mise trop cher. TU as top DP donc tu réduis énormément les probabilités que vilain ai un as ou un valet dans sa range.
a moins que vilain est CS post flop je pense que tu fait fuir la plupart des mains. quelques rares as ou ou valet peuvent payer (les petit valets peuvent trouver un fold), mais exit les PP, draws deja pas nombreux. tu ne value donc qu’un as, QJ et KJ je pense. A peine plus que 2/3 pot aurait été préférable sur cette brique imo.
as played,
River, je met entre 2/3 et 3/4 pot pour tenter vilain d’hero call. Miser pot ou plus c’est effrayer le poisson. seul A9,AT vont call a mon avis.
Il a souvent un as correct alors pourquoi overbet pour lui faire fold ?
Bet 3,75€ pour te faire call très souvent pas un as. En faisant un overbet, tu lui fais peur si comme tu le dis c’est un fish. C’est dommage.
Je pense que comme l’a fait Hero, il faut faire cher turn. On cherche plus vraiment à value les pp à moins que le fish ne comprenne rien car tu représentes beaucoup de force à cbet vs 2 vilains et 2 barrel. Ou alors faudrait vraiment que ce soit une baleine.
Il ne lâche cependant jamais un A, ni un draw et rarement un bon J. Ca fait déjà pas mal de mains et on veut maximiser notre value face à celles-ci donc ok avec le sizing.
River, un bet standard à 2/3 ou 3/4 pot me semble plus approprié qu’un OB pour lui donner envie de hero call.
- Inscrit depuis 11 ans
- 18 messages - 0
Oui, clairement l’ovb fait peur. Je me suis emballé dans le feu de l’action mais du coup j’ai bien envie de caler mon standard.
Entre 1/2 – 1/2 – 1/2 = 34bb de pris chez vilain, 2/3 – 2/3 – 2/3 = 46bb de pris chez vilain ou encore 3/4 – 3/4- 3/4 = 57bb de pris chez vilain, il y a de la place pour optimiser.
Je ne pense pas qu’un fish fold un A, un bon valet ou encore KcQc sur un 2 barrels 3/4 et river il aura encore du mal à lâcher son as, du coup le 3/4 pot me parait sympa sur toutes les streets.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.