- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rorschach12, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 31 messages - 0
Stacks:
UTG – Hero ($16.54)
BTN – Zemlyanikasw ($4.77)
SB – ronald2doi ($13.22)
BB – johny1924 ($8.95)Preflop: ($0.15, 4 players) Hero is UTG with T Q
Hero raises to $0.30, 2 folds, johny1924 calls $0.20Flop: 8 J A ($0.65, 2 players)
johny1924 checks, Hero checksTurn: K ($0.65, 2 players)
johny1924 checks, Hero bets $0.35, johny1924 raises to $0.70, Hero raises to $1.05, johny1924 calls $0.35River: J ($2.75, 2 players)
johny1924 checks, Hero bets $2.75, johny1924 raises to $7.60 (all-in)
J’aimerais avoir votre avis sur cette main que j’ai joué récemment. Ma question concerne surtout la river où le mec me check raise all in alors que j’ai la quinte max. Mon raisonnement ici, puisque le joueur est un fish 40-25, est que soit a) il a la même main que moi et nous allons split, b) il a un brelan de valets. Évidemment, une full est possible mais je pense que plus souvent qu’autrement ici je me fait push off un split. Qu’en pensez-vous? Je posterai le résultat après un peu de discussion sinon j’ai peur que ce soit trop result oriented. Merci d’avance à tous!
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 114 messages - 0
Euh moi je ne vois pas les mains. Le flop et compagnie, édit ton message si possible car la pas facile
vi, tu es sûr d’avoir bien suivi la procédure pour post une main? Normalement si tu choisis le style flopturnriver et que tu copie / colle le texte dans le tableau du milieu, il n’y a pas de problème! =)
Ceci dit j’arrive à lire avec le temps donc pour la main:
Ici j’aime pas trop raise turn parce que tu vas jamais bluff dans ce spot, donc même si vilain et un fish, il sait que tu as souvent la quinte turn vu ta line. Je just call turn du coup sur son minraise. River le bet est évidemment standard sur son check, mais quand il push c’est close… Il faudrait avoir + d’infos sur le fish: s’il est taré et du genre aggro / débile tu peux call, mais sinon ça reste un fold, je le vois mal push en bluff ou avec quinte par défaut. Il a donc trop souvent full ici si c’est un fish standard! Il peut totalement avoir raise turn une main comme AJ qui a fait full river, voir KJ…
Dur de répondre sans avoir + d’infos sur le fish. Mais vs fishs standard je dirai fold, vs fish aggro / débile je dirai: ne raise pas turn et just call, et bet/call river. Pour bet/call river, faut vraiment que le fish soit deglingo imo!
Quand vilain check/raise river quand même, il représente très très très très très rarement (jamais?) un bluff, et donc souvent de la value, et jle vois mal check/raise river avec moins bien que full. S’il a quinte tu split donc ouaip en fait fold imo à moins fish giga fou! ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 31 messages - 0
No Limit Texas Holdem $0.05/$0.10
Ongame – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero ($16.54)
BTN – Zemlyanikasw ($4.77)
SB – ronald2doi ($13.22)
BB – johny1924 ($8.95)Preflop: ($0.15, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises to $0.30, 2 folds, johny1924 calls $0.20Flop: ($0.65, 2 players)
johny1924 checks, Hero checksTurn: ($0.65, 2 players)
johny1924 checks, Hero bets $0.35, johny1924 raises to $0.70, Hero raises to $1.05, johny1924 calls $0.35River: ($2.75, 2 players)
johny1924 checks, Hero bets $2.75, johny1924 raises to $7.60 (all-in), Hero calls $4.85Total Pot : $17.95 (rake $1.19)
johny1924 shows (Full house : Jack, King)johny1924 wins $17.95 from Main pot
excellente analyse pe4nuts, merci beaucoup. Je sait pas trop pourquoi la main ne s’est pas postée correctement la première fois mais je crois que ça devrais être ok maintenant. Effectivement le mec avait full mais je n’ai pas pensé très longtemps avant de call, je suis un peu passé en mode « j’ai la nut straight je dois call ». Avec le recul il me semblais relativement évident que ce n’étais sûrement pas la bonne décision mais je voulais avoir une opinion extérieure, puisque c’est facile de douter quand le gars retourne son full. Merci encore!
- Inscrit depuis 12 ans
- 31 messages - 0
En fait, re-lisant ton post pe4nuts je suis tout à fait d’accord avec la décision river mais je comprend pas bien pourquoi tu n’aimes pas le raise turn, c’est vrai que ma main est p-ê face up mais si je crois la gars assez mauvais (ce qui étais le cas) pour me call avec Ax, AK, etc ce n’est pas un bon spot pour prendre de la value selon toi?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.