- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Norby042, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut nouveau sur ce forum (présentation) j’ai sélectionné 3 mains après ma review de session. Je préfère poster un petit lot de main dans le même post, dites moi si c’est OK.
- Vilain 31/23/AF inf sur 40 mains, j’ai peu d’info mais j’ai l’impression que le joueur bet a chaque signe de faiblesse.
F => Raise ferais fold Tx, Jx et garder toutes les 2P+ contre lesquel j’ai peu d’équité. D’un autre coté j’aurais raise 2P+ ici alors équilibré ma range avec les Qx me semble intéressant.
R => has played me bluff me semblait évident.
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG kkris844 ($8.88) 89bb
CO bombatt99 ($11.37) 114bb
BTN Hero ($19.77) 198bb
SB ArnaudHa ($11.67) 117bb
BB Sporran ($8.50) 85bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is BTN2 folds, Hero raises to $0.25, ArnaudHa calls $0.20, 1 fold
Flop: ($0.60, 2 players)
ArnaudHa bets $0.28, Hero calls $0.28
Turn: ($1.16, 2)
ArnaudHa bets $0.54, Hero calls $0.54
River: ($2.24, 2)
ArnaudHa checks, Hero bets $1.35, ArnaudHa folds
Final Pot: $3.59
Hero wins $4.80 (net +$2.38)
ArnaudHa lost $1.07- Vilain 24/19/86% F3bet sur 100 main, un reg visiblement
PF => 3bet 22-77 me semble ok contre reg
F => je pense qu’il call TT-JJ/AJ/AQ/TJs-KQs PF, par conséquent j’aime pas mon Cbet sur ce bord
Je suis surpris de ce qu’il me montre j’ai miss read sa range PF ?
PartyPoker6 Players
Stacks:
UTG Dr_Strange ($18.30) 183bb
UTG+1 scholusas ($11.80) 118bb
CO Canguilhem ($21.23) 212bb
BTN xoSARCASMEox ($10) 100bb
SB Hero ($10.20) 102bb
BB bluffmaster ($10.27) 103bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is SB2 folds, Canguilhem raises to $0.30, 1 fold, Hero raises to $1, 1 fold, Canguilhem calls $0.70
Flop: ($2.10, 2 players)
Hero bets $1, Canguilhem raises to $2.10, Hero folds
Final Pot: $5.20
Canguilhem shows
Canguilhem wins $6.03 (net +$2.93)
Hero lost $2- Vilain est un fish pas encore de stat
R => J’avais un gros coup sur une autre table, je miss value complètement ici je pense (PP, Ax, 5x, 2x)
PartyPoker5 Players
Stacks:
UTG ArnaudHa ($11.53) 115bb
CO Babas22051975 ($16.95) 170bb
BTN kkris844 ($1.28) 13bb
SB bombatt99 ($9.74) 97bb
BB Hero ($16.45) 165bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is BB2 folds, kkris844 raises to $0.20, 1 fold, Hero calls $0.10
Flop: ($0.45, 2 players)
Hero checks, kkris844 checks
Turn: ($0.45, 2)
Hero bets $0.25, kkris844 calls $0.25
River: ($0.95, 2)
Hero checks, kkris844 checks
Final Pot: $0.95
Hero shows
kkris844 shows
Hero wins $0.89 (net +$0.44)
kkris844 lost $0.45- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par Norby042.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par Norby042.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par Norby042.
Salut,
Je vois pas trop ce que tu veux qu’on te dise sur ces mains.
HH 1 : Sur les 2 grosses briques turn river je pense qu’il faut faire plus cher si tu comptes faire folder dp genre 9T+
« j’ai l’impression que le joueur bet a chaque signe de faiblesse. » pas comprit ça. Si tu penses que sa range est weak et que tu vas bluff bcp de river ok pour le call turn.
HH2: quand tu 3bet 22, tu es light. Si vilain overfold au 3bet ton move PF est deja ev+. Pas convaincu du cbet sur ce board par contre, sa range est strong quand il te call si il overfold, jvois pas trop ce que tesperes faire folder, le board est beaucoup trop drawy et touche a fond sa range. Un vilain qui fold 90% au 3bet et qui montre ses mains ça me parait pas tres reggish son raise est discutable aussi je trouve.
HH3: meme vs fish 9To ça me parait un peu borderline OOP, apres il minraise, pourquoi pas. As played tu peux peut etre mettre un petit bet river mais cest assez thin. ça dépend si tu penses que vilain est capable de call un 2 ou As high river, et si il bet 100% de ses T au flop.
Tu peux aussi le laisser bluff ses SD et c/call river. J’ai l’impression que la décision river est différente en fonction du profil de vilain.
Gl aux tables !
Main 1:
Préflop :
okFlop :
Quand vilain donk un peu moins que 0.5PSB içi je suis assez d’accord avec toi vilain récréatif représente assez faible. C’est vilain dépendant mais j’ai l’impression qu’un récréatif va soit c/R cher ou donk très cher ses set/dp. Une fois de plus c’est vilain dépendant mais j’ai l’impression que le haut de sa range içi est une main comme J8s (en supposant qu’il la ccall préflop) mais il a aussi plein de middle pour tirage imo.Ton call ne me dérange pas, on peut aussi se demander pourquoi ne pas sur-relancer pour mettre vilain dans des spots compliqués Turn et River.
Turn :
As played, vilain fait a nouveau un peu moins de 0.5PSB et ça range perçue reste la même. Ici, je n’aime pas ton call. J’ai l’impression que tu call un peu pour chatter ton équité. Quand tu touches quinte tu ne seras jamais payé par moins bien, quand tu touches un Q tu seras contraint de c/b et un As ça sera un jeu de devinette pour savoir si vilain peut call moins bien.De plus, tu ne te laisses qu’une street pour bluffer vilain et contre certain vilain récréatif une street ça n’est pas assez suffisant.
River :
As played, on est contraint de bluff avec ce sizing ça doit passer un peu près 40% du temps. J’en suis pas certain..Main 2 :
D’accord avec ton analyse.Main 3 :
Egalement d’accord avec toi. River je vais bet entre 36%/54% du pot contre récréatif. De temps en temps vilain va avoir un 8 c/b au Flop mais imo t’es payé plus de 50% du temps par une main moins bonne.Bonne chance aux tables !
@TimZer : Je reprend après de longue année sans jouer, je cherche simplement des avis critiques sur mon jeu pour avancer. En 10ans le niveau a beaucoup changer et j’ai besoin de travailler :).
Merci pour vos remarques, sur la HH1 j’ai effectivement Call T sans conviction. C/R F me semble effectivement le meilleur play pour mettre la pression et équilibrer la range.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.