- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -ywouat-, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
voici 2 mains ou j’ai perdu ma cave en NL10 sur winamax et sur barriere poker.
Les 2 cas sont similaires avec double paire max à la TURN ou je ne relance pas et ou l’adversaire touche une des quelques cartes restantes qui lui donne le jeu max.
Ma question est donc la suivante : avec double paire max, faut-il sur-relancer la TURN ?
Premier main je relance QJo au bouton à 0.30 centimes, je suis sur-relancé par la BB à 0.50 centimes, je décide de suivre vu la petite relance et du fait que j’ai la position.
Dans Pokerstove, à la TURN, j’ai 80% d’équité.
Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 3 players
Hand converted by PokerTracker 4BB: €10.00
Hero (BTN): €9.85
SB: €10.15SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10
Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has
Hero raises to €0.30, fold, BB raises to €0.50, Hero calls €0.20
Flop: (€1.05, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.80, BB raises to €1.60, Hero calls €0.80Turn: (€4.25, 2 players)
BB bets €4.25, Hero calls €4.25River: (€12.75, 2 players)
BB bets €3.65 and is all-in, Hero calls €3.50 and is all-inHero shows (Two Pair, Queens and Jacks) (Pre 16%, Flop 19%, Turn 82%)
BB shows (Two Pair, Aces and Eights) (Pre 84%, Flop 81%, Turn 18%)
BB wins €18.47Deuxieme main, avec AQo.
Dans Pokerstove, à la TURN, j’ai 90% d’équité.
Barriere – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4BB: €18.19
UTG: €7.16
MP: €14.55
Hero (CO): €10.00
BTN: €15.18
SB: €9.29SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10
Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has
fold, MP raises to €0.30, Hero calls €0.30, BTN calls €0.30, fold, fold
Flop: (€1.05, 3 players)
MP bets €0.80, Hero calls €0.80, foldTurn: (€2.65, 2 players)
MP bets €2.00, Hero calls €2.00River: (€6.65, 2 players)
MP bets €6.90, Hero calls €6.90 and is all-inMP shows (Full House, Nines full of Eights) (Pre 40%, Flop 74%, Turn 9%)
Hero shows (Two Pair, Aces and Queens) (Pre 60%, Flop 26%, Turn 91%)
MP wins €19.12Merci de vos avis.
main 1 b/c PF et F ok vu le minraise. Turn vu le stack restant tu peux shove pour value des FD qui pourrait c/f river.
main 2 raise turn y a pas mal de draws dans sa range, et shove river.
Sinon pour l analyse ce serait mieux que tu ne mettes pas le showdown.
Tu peux simplement l effacer manuellement, ou si tu veux quand même le mettre tu peux le cacher en selectionnant le passage et tu clique sur « spoiler » (3e bouton en partant de la droite).
- Inscrit depuis 13 ans
- 36 messages - 0
Dans les 2 cas, tu dois raises turn pour value surtout vu les board drawy !
Dans la 1ère vous êtes commit et tu n’aura pas envie de faire un call river sur un pique, un T, un 9 donc shove turn en value
Dans la 2ème tu peux raise dès le flop ou au pire à la turn mais slowplay sur ce type de board est juste .
Tu parles de ton équité à la turn, mais pense aussi à celle PF et au flop dans ce cas ^^
tu dois toujours estimé ta main face à une range lorsque tu review.
le fait de te dire « j’avais 90% d’equité » influe grandement ton thinking process par rapport au résultat et cela va t’empecher de bien travailler tes HH.
Ne t’inquiete pas, sa t’arriveras de perdre avec 98% d’equité
merci de ta réponse, effectivement j’estimais ma main pendant le coup face à une range adverse que je pensais avec raison dominer à ce moment du coup…de ce fait j’ai juste call mais je me demandais si relancer TURN n’était pas préférable, cependant d’un autre coté, est ce que mes adversaires auraient FOLD…KTo peut être…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.