- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bben, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
Dans cette main, je décide d’iso le fish qui limp tous les coups depuis le début. Je me fais call par un autre fish BTN et le reg en BB complète.
La BB est reg en ligne qui n’a jamais check rase.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€3.55) 36bb
Bben (UTG+1) (€11.29) 113bb
CO (€11.01) 110bb
BTN (€25.50) 255bb
SB (€28.58) 286bb
BB (€10.50) 105bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) Bben is UTG+1
UTG calls €0.10, Bben raises to €0.40, 1 fold, BTN calls €0.40, 1 fold, BB calls €0.30, UTG calls €0.30Flop: (€1.65, 4 players)
BB checks, UTG checks, Bben bets €1.20, 1 fold, BB raises to €2.90, UTG folds, ???
Je pense qu’au niveau de la range de vilain, y a que de la value (tout les sets possibles, KQ), ou alors des mains type AQss, AJss,87ss contre lesquels t’es pas bien
Pas grand choses d’autre à faire que bet fold à mon avis, après je trouve ton sizing gros mais c’est juste pas mon habitude, why not
Et vu le sizing de vilain et stack effectif 100bb, ca renforce mon idée qu’il y a jamais de bluff. Sans info c’est pas weak de fold
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Guten Abend Herr Doktor.
Bon je post juste pour montrer que j’ai bien remis un avatar à Pe4nuts.
Plus sérieusement, Vilain sait que tu cbet jamais air dans ce spot, ca pue icij’ai l’impression que J9 c’est un peu pareil que si tu as QQ+. Tu open UTG+1 du coup KQ et JJ-99 sont dans la range de call préflop du reg non s’il a peur d’iso en étant OOP ? Après son petit sizing de xraise sur un board aussi connecté c un peu étrange.
imo ta main est super close dans le classement strong et medium. Et le pire c’est que j’aime pas le call même IP tellement de turn sont pourries. Bon je présume que tu as déjà analysé tout ça de toute facon.
Hate de voir un avis plus construit que le mien. Le fait que ce soit du 4 way j’ai l’impression que tu es toujours battu, mais le sizing de vilain me laisse perplexe.
Yes merci pour vos avis les amis! Totalement d’accord avec vos remarques.
@mgrenouille : Pour ce qui est de mon sizing de Cbet, il est volontairement gros pour faire payer les draws bien cher, je pense que la taille du sizing va pas faire changer la range de call d’un fish donc autant construire le pot quite a check back une ou deux streets…
@daturalover : ar soo! Her doktor ist sehr inhalt! (la pire phrase jamais faite en allemand) Nice avatar BTW, le mec qui t’as fait ce montage est trop énorme!! xDBon je vous spoil pas ce que j’ai fait sur la HH hein, je laisse encore quelques avis arriver
Yop,
1er post depuis un lustre hallelujah
Je pense qu’ici c’est typiquement un spot que vilain ne va prendre qu’en value sur notre main la plupart du temps. Je le vois faire ça qu’avec KQ, JT, 99 ou TT.
Si vilain est compétent, il est capable de raise des draws en plus de ses nuts mais au final contre sa range on est mal en point même ip. Néanmoins, sa range est théoriquement plus srong puisqu’il reste un autre à parler après lui au flop.
Le reraise est totalement spewy puisque cela reviendrait à surjouer notre main, le call pourrait être possible mais dans certaines conditions, enfin la meilleure chose à faire est de fold ici selon moi. Au final, avoir AA ou J9 ici change assez peu de choses et je pense que tu serais plus enclin à fold les as dans cette situation.
En effet tout est dit! Meme s’il a un monster draw il est devant donc on peut vraiment rien faire… Un moyen cool de voir cette main aussi c’est de se dire qu’on a 4 outs propres voire meme QUE 4 outs. Il est évident qu’il va barrel turn et surement river donc j’ai aussi opté pour le fold sur ce spot.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
J’avais pas vu le stack du limper UTG, ca devient un peu plus discutable d’iso en étant UTG+1 avec J9s. C’est loin d’etre standard en tout cas ?
By the way mon avatar a été crée par un grand artiste de KT.
Guten Abend Herr Doktor.
Bon je post juste pour montrer que j’ai bien remis un avatar à Pe4nuts.
Plus sérieusement, Vilain sait que tu cbet jamais air dans ce spot, ca pue icij’ai l’impression que J9 c’est un peu pareil que si tu as QQ+. Tu open UTG+1 du coup KQ et JJ-99 sont dans la range de call préflop du reg non s’il a peur d’iso en étant OOP ? Après son petit sizing de xraise sur un board aussi connecté c un peu étrange.
imo ta main est super close dans le classement strong et medium. Et le pire c’est que j’aime pas le call même IP tellement de turn sont pourries. Bon je présume que tu as déjà analysé tout ça de toute facon.
Hate de voir un avis plus construit que le mien. Le fait que ce soit du 4 way j’ai l’impression que tu es toujours battu, mais le sizing de vilain me laisse perplexe.C’est noté, je te donnerai une image si tu veux pour te récompenser!
Sinon pour moi yep, instant bet/fold, pas grand chose d’autre à faire. Enfin si, essaie de floper directement la straight avec la prochaine fois bben, ça sera plus rentable…
C’est sick car vilain est censé squeeze préflop toutes les mains qui nous battent : KQ, JJ, peut être TT-99 vu que tu vas souvent être light et qu’il a beaucoup de value contre les deux fishs. Il reste peut être JTs, mais je ne suis même pas sûr qu’il x/r cette main. Il reste aussi quelques rares Q8s ou 87s. De toute façon, c’est obv qu’il n’a aucun bluff ici, donc on est obligé de fold. Sick
@daturalover : ouais je pense que l’iso est discutable mais vu la table et le fait que je pense avoir un edge postflop sur les 4 fish.
@pe4nuts : désolé j’ai pas encore fini mon entrainement de flop nuts, je m’entraine!
@jurik : pas cetain qu’il sqz JJ, jpense que ce reg sqz only value la et tres strong dans ce spot donc ak kk et aa, pour le reste ya pas mal de call et aussi des AQs qui ont tous les outs du monde…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.