- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bastooooooos, le il y a 3 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
Je souhaite créer un groupe de travail exclusif en SNG JACKPOT.
Petite présentation : J’ai commencé le poker entre amis fin des années 1990 (Oui je ne suis plus tout jeune)
C’est à partir de 2005 que j’ai commencé en ligne et beaucoup plus sérieusement entre 2006/2010 pour grinder jusqu’à la NL100 et SNG 20€. A l’époque, j’avais crée un groupe de travail qui avait parfaitement fonctionné ! Nous avions partagé nos infos, nos compétences, nos frustrations, notre bonne humeur et parfois nos spleens… Le poker a changé depuis… je me concentre depuis 1 mois à retravailler mon jeu et depuis le 01 Avril, je mix entre grinder tranquillement à 2e et étudier mon jeu. Je pense avoir des bases solides pour apporter mon expérience à un groupe de travail.
Je recherche, soit un groupe déjà formé, soit en formé un !
Le profil des joueurs pour le groupe serait le suivant :
- Joueur motivé et déterminé à progresser
- Joueur exclusif en SNG Jackpot
- Discord obligatoire
- Débutants ou joueurs confirmés (L’idéal serait un mix entre les deux)
- Un groupe de 6 à 8 personnes à terme
- Avoir du temps à consacrer au groupe de travail (Après confinement aussi :))
Voilà ! Donc si un groupe existe déjà ! Je suis preneur pour l’intégrer sinon merci de me répondre sur ce post ou en MP pour intégrer un groupe de travail ! Bonne journée et GL sur les tables !
Super ! J’attends la fin de semaine pour voir combien de joueurs seraient partants ou dès que nous sommes 3/4…
Par la suite, je contact tout le monde pour créer le groupe sur Discord !
En espérant convaincre pas mal de monde
Salut,
J’aimerais bien rejoindre votre groupe de travail s’il y a encore de la place. Je grindes les 0.50 cts/1e sur wina et les 1e sur PMU. Je vais cash bientôt sur unibet aussi. Me contacter en mp svp. Pseudo discord KKw8TTe.
Au plaisir.
Salut!
Je grind les 1 euros pour commencer, ajoutez moi sur Winamax en amis pour en discuter si vous voulez bien que je rejoigne!
Bonjour,
Pour faire court, je grind depuis 3 mois les expresso de wina. J’ai commencé tout en bas (0.5, 1, 2, 5 et 10). Depuis peu je suis redescendu aux 5e (longue histoire). Je trouve que mon jeu n’évolue plus et je souhaite vivement trouver un groupe de travail.
Je sais que ton post date, mais si il reste une place dans ton groupe je suis preneur.
Ehsan
Salut Ruuud10
Nous avons encore une place dans notre groupe.
Donnes moi en mp ton pseudo sur Discord afin que nous puissions prendre contact. ?Merci.
Bonjour,
J’ai commencé à grind les spins en mai. Je travaille mon jeu seul mais intégré un groupe de travail serait un gros plus. Y a-t-il encore une place pour intégrer le groupe de travail 1 an et demi après son lancement ?
Voici mon discord pour en échanger si besoin : Bastooooooos
Au plaisir
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.