- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Florian87, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
BB bon reg 20/17 3,6 de 3b sur 100 mains.
Evidemment j’ai call et perdu, ma question c’est quoi sa range ici ?
Il me faut quelles odds pour call ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
iPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Player1 (€11.56) 116bb
CO Player3 (€11.09) 111bb
BTN Player6 (€2.73) 27bb
SB duxili (€12.44) 124bb
BB Player10 (€7.50) 75bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) duxili is SB
2 folds, Player6 raises to €0.20, duxili raises to €0.80, Player10 calls €0.70, Player6 calls €0.60Flop: (€2.40, 3 players)
duxili bets €1.60, Player10 calls €1.60, Player6 foldsTurn: (€5.60, 2 players)
duxili bets €3.40, Player10 goes all-in €5.10Final Pot: €12.40
c/f turn.
A priori ça va être le genre de regfish a cold call un 3bet pour setmined avec 66-JJ et a call aussi les bons broadways AQ, AJ, KQs, QJs, JTs et peut-être 2/3 combos « WTF dude ?! »
Du coup flop, je Cbet pour faire fold quelques pp et air du regfish et value le fish.
Turn, après ton son call flop, vilain à set, DP, ?straight?, paire+straightdraw (avec TT, 99, JTs) du coup IZI c/f turn vu qu’il va bet ses nuts et c/b ses paire+straightdraw.
As played, tu as une cote de plus de 10:1, du coup il faut que vilain soit en pétage de câble au moins 9% du temps pour l’EV0…. et encore vu qu’il aura mini un draw (donc il aura encore 16% bien tassé). Bref, le fold doit se trouver mais in game, tu fuck call every day. :0081:
c/r ai turn pour lui faire bet ses draw, si pas d’action c/c river sur safe cards. Le c/f ici me parait un peu weak, car il peut bet des combo. Le problème c’est que je n’aime pas le c/c turn et river, donc je préfère lui faire commettre une erreur avec ses draw. Le problème du bet/call, c’est qu’on va se faire raise que par mieux, mais in game avec ce qu’il reste à mettre jamais je ne trouve un fold. Et puis de toutes les maières c’est un de mes gros leak, je ne m’en sors JAMAIS avec TPTK dans un pot 3bet (encore moins OOP)!
Je vois pas trop ce qui vous gène moi …
On a TPTK en 3bet pot contre un mec pas cavé max donc probablement pas un top joueur de la limite. Flop cbet standard, turn sur le 7h, qui pour moi est une blank, il faut protéger et value sa main. Après, parfois on est derrière (KK slowplay ou JJ, 88), une grande partie de sa range est composée de paire + gutshot ou d’un AJ, KQ ou KJ voir TT-99. Toute façon vu les stacks size, c/f n’est pas envisageable avec 1 psb turn sur une blank en plus. c/r ne me semble pas terrible non plus car vilain va trop souvent c/b ici et on va laisser une free card. Alors, on shove ça sera toujours plus EV+ que de c/f ou c/r imo.
Je suis du meme avis que bandidas, quand un reg (pas sur que c’est un bon reg d’ailleurs) cold call un 3bet, ça pu le setmining ou le slowplay.
Ici j’ai une préférence pour le check fold turn, il y a tous les set, QJ et peut être 910 dans ça range qu’il a juste call au flop pour essayer de garder le fish.
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Salut
Je pense que l’on peut aussi folder TPTK sur ce board vs le raise shove turn sur ce board drawy (en se fiant au théorème de BalugaWhale encore une fois??) on n’est pas hyper commit non plus et on sera trop souvent crush je pense pour call.
Mais j’avoue que c’est pas évident de fold TPTK et que c’est aussi le genre de call que l’on fait pas super zen aussi lol
Après je pense que c’est intéressant de noter ce genres de moves sur ces boards:
– » FRQ (abréviation qui signal une surveillance de fréquence en plus des stats par exemple) raise all in turn mon 2 barrel sur board drawy en HU dans 3bet pot »
Et si il s’avère que vilain a tendance à trop souvent raise turn les boards drawy on pourrait bien tenter de le bluff catch une prochaine fois avec ce genre de main.
Tx. Si vous pensez qu’il peut avoir des draws (+paire, cmbo, etc) dans ce spot, le call est bon.
Meme avec KK (sa main) le call me parait bon. Le pb c’est qu’a froid je pense qu’il a tj DP, set voire suite.
P’tain les gars X/F turn en NL10 sur un board drawy avec TPTK ? Jamais je pourrais…
Salut, reg fish à priori car pas cavé max déjà. Tendance à set miner, trop aimer ses SCs OOP donc toutes les PP et T9s dans son range, aussi les 87s, les QJ…
C’est pas une histoire de côtes, t’es obligé de call vu ce qu’il te reste à mettre. La chose peu rassurante c’est qu’on bat quasi rien, et le board est rainbow. S’il a DP on peut chatter river mais bon c’est obviously un fuck call.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.