- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Submib, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Je ne sais vraiment pas qu’elle ligne adopter ici, je cbet un flop pairé qui touche nos 2 ranges, je gagne de l’équité turn et puisque je remarque que mon adversaire est une véritable calling Station je decide de CR pour emporter le coup maintenant ou jouer mon équité en cas de call, je ne m’attendais clairement pas à être sur relancé.
Qu’elle est selon vous la meilleur ligne a adopter turn . Bet? Check/call? Check/fold? Check/raise comme joué?
Seat 2 is the button
Total number of players : 6/6
Seat 4 (BB): HERO ( €10.21 EUR )
Seat 2: vilain 1 ( €11.66 EUR )
Seat 3(SB): vilain 2 ( €10.50 EUR ) Reg Fish vpip : 17 pfr : 13 3b : 3
Seat 5: vilain 3 ( €12.63 EUR )
Seat 6 (MP): vilain 4 ( €11.40 EUR ) Fish bizzare vpip : 47 pfr : 16 3b : 10 WTSD : 39
Seat 1: vilain 5 ( €10 EUR )
Vilain 2 posts small blind [€0.05 EUR].
Kam0ul0x posts big blind [€0.10 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to Kam0ul0x
vilain 3 folds
vilain 4 calls [€0.10 EUR]
vilain 5 folds
Vilain 1 folds
vilain 2 calls [€0.05 EUR]
HERO raises [€0.50 EUR]
vilain 4 calls [€0.50 EUR]
Vilain 2 folds
** Dealing Flop ** [ ]
HERO bets [€0.65 EUR]
vilain 4 calls [€0.65 EUR]
** Dealing Turn ** [ ]
HERO checks
vilain 4 bets [€1.21 EUR]
Kam0ul0x raises [€3.05 EUR]
vilain 4 is all-In [€8.94 EUR]
HERO folds
vilain 4 does not show cards.
vilain 4 wins €15.22 EUR
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Jouant en NL2, je suis pas très qualifié, mais comme la réponse de joueurs plus compétents m’intéresse, je m’essaye te dire ce que j’en pense et je verrai bien si je me gourre.
Vilain limpe et ne te 3bet pas alors qu’il a tout de même 10% de 3bet. Il a pas le top de son range. Si il ouvre en raise 16% et que la il limpe, on peut supposer qu’ici il a des tas de Jx, Qx, Tx, 22, 33, 44, et des connecteurs. Si c’est bien le profil classique du Fish CS passif en attendant de toucher, et hyper aggro quand il a touché, on peut le voir sur Qx, 10x ou 22 et les seules mains que tu bats pas en touchant sont QT et 2T.
Ensuite c’est une question de cote. 15 outs soit 32% d’équité et il te faut 29%… (5,89 pour un pot de 14,34). Pour moi même si ça vaut pas grand chose, C/R comme joué pour l’éventualité de prendre tout de suite, puis shove mais c’est close compte tenu de la possibilité qu’il ai QT ou 2T.
Hmmm effectivement j’ai pas fait attention aux cotes pendant la main, le call était probablement justifié avec mon équité.
Je préfère deux barrel.
Tu as pas plus de FE sur le x/r que sur le deux barrel mais au moins tu investis moins d’argent.
Hmmm effectivement j’ai pas fait attention aux cotes pendant la main, le call était probablement justifié avec mon équité.
oui, j’aurais call ici.
Je pense qu’il faut 2barrel / call son raise et aviser river.
Si le board n’était pas pairé, je t’aurais dit de call son shove, tu étais commit
En fait si tu prend la décision de /r tu dois call ensuite
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.