- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Judgedrix, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT,
Quelquechose cloche dans mon play mais je sais pas quoi. Raise UTG PF car table bien recreative !
Flop je refuse de call minraise car CO va tapis (short) turn de toute facon.
Je veux prendre le short a tapis. Mais quand BB call, je me sens bete … surtout quand je hit pas turn …
CO = recreatif 53 / 28
BB = recreatif 40 / 13
[hhreplayer hh_id= »19s »]
Et puis la ptite rencontre du jour pour la forme !
[hhreplayer hh_id= »19t »]
J’aime pas l’open PF. Les films sont Cs par nature donc ouvrir une main si marginale dans cette position est loin d’être une bonne idée. Ensuite je pense qu’il faut reraise all-in sur le flop pour maximiser la FE sury la Bb. C’est impayable pour Bb et on a de la FE sur co dans le cas où l’on est contre une botton paire.
J’aime pas l’open PF. Les films sont Cs par nature donc ouvrir une main si marginale dans cette position est loin d’être une bonne idée. Ensuite je pense qu’il faut reraise all-in sur le flop pour maximiser la FE sury la Bb. C’est impayable pour Bb et on a de la FE sur co dans le cas où l’on est contre une botton paire.
+1
Essaye de mettre l’AF la prochaine fois et tes stats à la table, c’est plus facile pour expliquer un play je trouve.
- Inscrit depuis 9 ans
- 19 messages - 0
imo, si tu veux jouer vs les fish, choisis une meilleure main de départ. il est bon à rappeler que 45s est une main perdante… à jouer contre d’autres profils.
le flop est fantastique, mais c’est clairement un board à all-in sur lequel tu es favori si tu shoves. il faut mettre tout l’argent à ce moment. car si vilain 2 paye (ce qui est le cas) et que tu touches rien turn, là tes cotes sont bancales. au TURN, il faut prendre la freecard !!!! en plus tu bets sur un K (vilain2 peut avoir KJ ici même si toi aussi). il n’y a pas d’intérêt à sortir vilain 2 du coup avec ta main et il va tout le temps de call avec 2 paires et mieux.Prend ta carte gratuite et value middle pot river
en plus, je pense qu’il a le J surement aj qj j10 et donc en checkbackant le K qui n’apporte rien à ta main, tu peux lui prendre un barrel river
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.