- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The_Fuller, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Hello Killtiltttt
Aucune info sur le joueur en face, si ce n’ est qu’ il multitablais et semblait regish.
La question est un peu (que?) flop.. faut fold sur minraise ? ou call flop et fold turn ? ou call flop call turn flod river ??
C’ est peut etre horrible hein, mais pour moi impossible de fold flop sur un minraise quand j’ ai une over et que j’ ai pas d info. En plus la avec la turn qui m amene OESD j’ ai pas pus fold. Et river cela aurait été (mais il a x/back) un fold tres souvent..
La line vous semble ok ou ???
https://www.weaktight.com/h/559ffadfd3904325468b468e
Salut je grind aussi en NL10 ,quand j’ai vu ta main c’est des situations que je trouve aussi chiantes à jouer surtout hors de position.
Je pense que je Cbet plus cher 0.55/0.60 cts.Vu qu’il call au bouton il doit avoir une range large mais jouable.
Turn je prendrais le lead avec la quinte à deux bouts,histoire de pas lui laisser de carte gratuite si il était sur tirage.
River dur de bet avec quinte à une carte donc j’aurais check et call ou fold selon sa mise.
Je précise que je crush pas la NL10 c’est seulement ma rélexion.
Salut, je cbet aussi plus cher ce flop, sinon as played call minraise est je ok imo. On a pas d infos sur vilain et les mains avec lesquelles il est susceptible de jouer comme ça.
Par contre relead turn pas fan du tout. Si vilain nous raise commit on fait quoi?
Pas tellement envie de fold ou de go broke et c’est une carte sexy qui nous permet de call encore une fois.
C’est profil dépendant. Contre la plupart on peut 3bet pour value mais après, sur un 4bet click back c’est très très souvent un fold, et s’il call on a très très souvent la meilleure main.
Encore une fois je précise, c’est profil dépendant, y en a qui minraise que nuts, mais d’autres vont minraise un 9 pour protection, ou des bottom paires, etc. d’où le 3bet pour value avec TT.
As played, on est dans un spot relou river vu qu’il a pas mal de 6 dans sa range, plus des DP/set qu’il va aussi bet, fold river me semble quasi évident.
PS : vilain n’est pas « regish » :P
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
On peut pas trop fold face à un minraise même si sa range nous crush bien. De plus on est en flip face à sa range de semibluff composée de 2OC+flushdraw.
Du coup on peut juste espérer call + call any turn qui n’est pas un trèfle (car là on est crush de partout) et espérer que vilain GU ses bluff à la con (style small PP qu’il tournerai en bluff) ou décide de ne pas continuer ses semibluff. Sans oublier qu’il raise un cbet venant d’UTG, on a pas un range très large nous plus.
On ne peut clairement pas fold turn qui nous ramène un peu d’équité. Et river sur un 3eme barrel faudra fold.
De plus on a 0 infos, et en moyenne, les regs de NL10 ne raisent cbet bluff pas assez. Sur ma database j’ai 9% en moyenne ce qui n’est pas beaucoup et face à un raise normal de x3 et plus j’aurais sans problème fold cette main
J’aime pas du tout l’option du re-raise qui n’accomplit pas grand chose, il va sans doute broke ses semi-bluff et fold le peu de mains qu’on bat.
Yo @Parodav,
Versus « reg » je préfère clairement x/c flop que Cbet… C’est tellement un bon flop à raise en semi bluff… Car après paye ta jouabilité avec OVP une fois que tu t’es fait raise… :s (Bon dans ce spot la vie est facile vu que le mec n’a pas l’air de savoir ce qu’il fait avec ses sizings mais bon… Versus des raises 3x suivi de parpaings turn et river tu pleures )
Pour ceux qu’il veulent 3bet/fold flop, je n’aime vraiiiiiment pas
Ca accompli quoi de 3bet ? Tu perds les bluffs de vilain… Tu te fais mal sur ses brelans et parfois tu folderas la meilleure main quand il shovera ses draws… Et même si vilain just call… En étant IP, il y a de grandes chances qu’il finisse pas te own sur tout ce qui connecte flush draw / straight draw…
A+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.