- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Brazou29, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour à tous vci une main que j’ai joué ce soir!
bon pour les vilain UTG et UTG+1 pas besoin de dessin ce sont des fishs!;-) la BB est un reg par contre 25/21/10 sur 1KH avec un facteur d’agression de 3.
voici la main :
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
iPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG SUNADE (€5.34) 53bb
UTG+1 atchit (€3.15) 32bb
CO pocorn692 (€7.30) 73bb
BTN Hilarii (€17.93) 179bb
SB Brazou29 (€9.99) 100bb
BB Jotaro78 (€10.98) 110bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) Brazou29 is SB
SUNADE calls €0.10, atchit calls €0.10, 2 folds, Brazou29 calls €0.05, Jotaro78 checksFlop: (€0.40, 4 players)
Brazou29 bets €0.22, Jotaro78 raises to €0.74, SUNADE raises to €4.70, 1 fold, Brazou29 goes all-in €9.89, Jotaro78 goes all-in €10.14, SUNADE goes all-in €0.54Turn: (€26.63, 3 players, 3 all-in)
River: (€26.63, 3 players, 3 all-in)
Final Pot: €24.72
SUNADE shows
Brazou29 shows
Jotaro78 shows
Brazou29 wins €23.73 (net +€13.74)
Jotaro78 collects €0.99 (net -€9.99)
SUNADE lost €5.34
atchit lost €0.10Bon je sais que certains vont être horrifier de mon limp!;-) mais dans un pot où il y a 2 limpers devant moi et un reg en grosse blind je ne veux pas coucher cette main à potentiel ni la bet et jouer un pot multiway post flop avec déjà pas mal d’argent dans le pot.
Au flop j’ai quinte par les 2 bouts + tirage flush max, je décide donc de prendre l’initiative. je me fais relancer par le reg en BB et surrelancer par le fish UTG. je décide de shove (sachant qu’il reste 50cts au fish) avec tous les tirage que j’ai et je mets les 2 autres sur brelan floppé/quinte.
voilà j’attends vos avis sur la line que j’ai pris sur cette main!n’hésitez pas à critiquer on est là pour ça!et donner la line qui pour vous est la meilleur dans ce coup!
merci d’avance!
et vive KT!
Je préfère iso PF, j’aime pas limp même si en SB ça se défend.
Sinon as played je joue pareil, line ok pour moi
Tout est bon dans le cochon :0081:
Over limp >>>>> iso : t’as pas envie de jouer OOP un A faible en x way ce qui risque fort d’arriver si tu iso cette main.
Tu as LE tirage nut FG + Openended. Tu es devant en EV sur 2 streets et ya plein de dead money a collecter. Par contre si tu miss turn tu risques de pas avoir les odds pour aller voir la river.
Si tu raises tu te commit vu la taille du pot, en plus y a des fish qui pourraient call en se level. Le push est excellent.
vnh
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
Ca ne me dérange pas du tout de compléter en SB avec cette main, isoraise est ok aussi. Si on iso les fishs vont call, le pot sera plus gros mais on sera oop face à des CS avec un A faible. Ici on complète et on joue postflop, si on miss c’est pas grave on a perdu qu’une demi blind. On a un risk/reward énorme
Tel que joué c’est parfait postflop.
merci pour les premiers avis!ça fait plaisir de voir que ma line est bonne sur ce coup!j’avoue que sur le moment j’ai pas eu beaucoup à réfléchir car pour moi le push était la seule chose à faire sachant que j’avais un reg à parler derrière moi!et concernant le limp je partage l’avis de G00d2cUsir!;-)
merci beaucoup en tout cas pour vos avis!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.