- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Coldplay_, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
Face à ce limper (35/14 AF 1.1) quelle est selon vous la meilleure line postflop ?
1/ Cbet – GU
2/2Baba – GU
3/3Baba.
[hhreplayer hh_id= »e8″]
Hello,
1 à voter !
Je 2 baba tous les piques les K les J
Je 3baba jamais en bluff contre ce genre de profil il ne lachera quasi rien aucun as c’est sur les 9 presque pareil) les draw si à la river (et encore) mais à mon avis c’est plus rentable de cbet/gu en bluff et de 3baba en value, il ne cherchera pas à t’exploiter.
Salut Nolana
je sais que ds mes limites NL2/5 pas mal de vilains limp/call des Ax mals kickés, des SC plutôt faibles et n’importe quelles cartes suitées^^Après ton vilain est pas hyper loose…mais je pense qu’il peut avoir pas mal de ces mains dans son range.
Et donc j’aurais tendance à prendre la 2ème option vu que l’on a pas vraiment d’équité en plus, voir la 3ème mais tout dépend de sa CS attitude…Bref l’option 2 me semble pas mal vu que quand il call ton 2 barrel il aura souvent un Ax un FD et il sera souvent devant nous en fait.
Après pas sûr qu’il call toujours sur un 3 barrel mais bon sans infos, je préfère GU après qu’il call le 2 baba.Je sais pas si mon avis t’aidera beaucoup mais ça m’a fait plaisir de participer^^
GL aux tables et bonne continuation
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.