x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL10 : Quelle line après un isoraise.

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL10 : Quelle line après un isoraise.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    NoLana
    Membre

Salut

Face à ce limper (35/14 AF 1.1) quelle est selon vous la meilleure line postflop ?

1/ Cbet – GU

2/2Baba – GU

3/3Baba.

[hhreplayer hh_id= »e8″]

duxili
    Membre

Reponse 1.

Le 2 de trefle est trop horrible.

Gorak
    Membre

Hello,

1 à voter !

Je 2 baba tous les piques les K les J

Je 3baba jamais en bluff contre ce genre de profil il ne lachera quasi rien aucun as c’est sur les 9 presque pareil) les draw si à la river (et encore) mais à mon avis c’est plus rentable de cbet/gu en bluff et de 3baba en value, il ne cherchera pas à t’exploiter.

GreGBlinG
    Membre

Salut Nolana
    je sais que ds mes limites NL2/5 pas mal de vilains limp/call des Ax mals kickés, des SC plutôt faibles et n’importe quelles cartes suitées^^

Après ton vilain est pas hyper loose…mais je pense qu’il peut avoir pas mal de ces mains dans son range.
    Et donc j’aurais tendance à prendre la 2ème option vu que l’on a pas vraiment d’équité en plus, voir la 3ème mais tout dépend de sa CS attitude…

Bref l’option 2 me semble pas mal vu que quand il call ton 2 barrel il aura souvent un Ax un FD et il sera souvent devant nous en fait.
    Après pas sûr qu’il call toujours sur un 3 barrel mais bon sans infos, je préfère GU après qu’il call le 2 baba.

Je sais pas si mon avis t’aidera beaucoup mais ça m’a fait plaisir de participer^^

GL aux tables et bonne continuation 😉

m4stodonte
    Membre

Gorak a tout dit 😉

Coldplay_
    Membre

Réponse 1 comme Gorak l’a bien expliqué … 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.