- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
duxili, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Quelle est selon vous la meilleure line :
–> turn
–> river
Buldozaire : 24/20/6.4 AF : 2.9 WTSD : 19
Glad34 : 47/3/0 AF : 1.8 WTSD ; 43
[hhreplayer hh_id= »lh »]
Spoiler : Spoil turn Afficher> Votre texte à cacher ici [/Submib calls 0.80€
Buldozaire93 raises 3.20€ to 4€
Glad34 folds
Submib calls 3.20€]Spoiler : Spoil river Afficher> Votre texte à cacher ici [/Submib bets 4.90€ and is all-in
Buldozaire93 folds
Submib collected 16.54€ from pot]Merci
- Belgique
- Inscrit depuis 11 ans
- 154 messages - 2
Je sais pas si le call turn est Ev plus, faudrait faire un calcul de cote ou utiliser le logiciel pokerstrategy un truc comme ca, connais tu ? par contre pour le donk bet shove river c est clairement pas très bon t es face up sur une flush tu vas jamais donk bet shove moin vien donc même si il avait set de K il aurait un easy fold. Dans le cas ou tu call turn, tu es censé Check toutes ta range river du coup il peut(doit) value bet ses DP et ses set, car logiquement t as rarement un FD quand tu call son raise turn, même si la tun le T peut te faire garder plus de FD turn car t auras souvent des brodway suites quand t as le FD la du coup t aurais un « monsterdraws »‘. Voilà attend d autres vais pour te faire une vrai idée mais j suis vraiment pas sur que ta ligne soit la meilleur
Slt! Perso ça fait pas parti de mon range d’open utg en 5max A7s, limite préfères open des A2s-A5s utg tu pourra faire des straights en plus dc meilleure jouabilité. As played moi je call le dkbet du « fish » mais je vais fold sur huge raize on est complètement crush par son range. Voilà ce n’est que mon avis GL
Flop le cb n’ rien d’automatique, sur ce board vs 3j tu prendras pas souvent le pot. En comptant 12 outs (pas sur qu’un A ni meme un 7 soit des out), t’as 26-27% d’EV si tu vois le flop, et un peu plus river si turn n’est ni un coeur ni une doublette.
Quand tu cb ici c’est quoi le plan sur un raise standard a 3x ton sizing ?
Perso je prefere X/C ou X/R que cb.
Turn call sur le dk OK. Apres tu penses avoir combien d’out ? Sur ce play il a toujours DP+ (sauf peu AK a trefle) avec beaucoup de set et suite. Je t’en donnes 9 ou 10 pour 21%-24% d’EV, il t’en faut 25 pour call.
Mais le vrai probleme est que tu es OOP vs un bon joueur et que les implied sont negative (tu fais quoi sur un
?)
Fold pour moi aussi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.