- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Vilain42, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain: 66 mains – 21/17/4 – FCbet 50 – TFCbet 0
J’ai longuement hésité river avant de check alors que je voulais vraiment miser et mettre vilain dans une situation difficile de call.
$0.05/$0.10Â No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTGÂ ($13.49) 135bb
COÂ ($4) 40bb
Hero (BTN)Â ($12.81) 128bb
SBÂ ($10) 100bb
BBÂ ($13.49) 135bbPre-Flop: ($0.15, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to $0.20, 1 fold, BB calls $0.10Flop:
($0.45, 2 players)
BB checks, Hero bets $0.28, BB calls $0.28Turn:
($1.01, 2 players)
BB checks, Hero bets $0.64, BB calls $0.64River:
($2.29, 2 players)
BB checks, Hero checksFinal Pot: $2.29
Hero shows
BB shows two pair, Nines and Sixes
BB wins $2.19 (net +$1.07)
Hero lost $1.12
Difficile de mettre qui que ce soit sur quoi que ce soit dans ce spot.
Les tirage flush backdoor sont pas crédibles, et la suite j’en parle même pas, ou alors tu joues 60/10 pour raise avec une mochasse poubelle.
Le plus « bluffable » ce serait de faire croire à un set au flop à base de 44,55 ou 66.
Sachant qu’un 6 tombe turn, c’est soit les nuts, soit représenter le set 44/55.
Mais comme tu bet light, je pense que si avais bet 2/3 pot ou + river il aurait insta call avec overpair servie.
Donc pour répondre à ta question: le check limite la casse imo.
Ici c’est pas la bonne façon de penser ici, on cherche plus à value qu’à bluffer. T’es un peu RO ici imo.
Tu as de la SD value pourquoi vouloir bluffer un range forte river sachant qu’on a assez souvent la meilleure main et que les mains qui nous battent sont relativement strong et vilain saura pas forcément les folder.
Tu as un range de bouton, il est beaucoup plus difficile d’etre crédible sur des mains fortes. Je ck bk cette doublette et j’essaie d’amener ma pp à l’abattage.
Evidemment on peut transformer notre main en bluff river, mais lui aussi a des mains fortes dans son c/c flop et turn, donc une fois qu’on sait qu’il a 99 ok, mais si on fait le tour de son range global river, il y a pas mal de nuts ou tout du moins de mains qui ne folderont pas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.